[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Slt all, J'ai un gros probleme : Quand je lance SA il y a deja une page blanche qui se ferme en fondu et ensuite les logos R* et la je me retape une meme page blanche et ce :#%$: me remet a windows sans msg d'erreur. Quelqu'un sait d'ou ca vient et coment le resoudre ? Merci :happycry: Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Slt all, J'ai un gros probleme : Quand je lance SA il y a deja une page blanche qui se ferme en fondu et ensuite les logos R* et la je me retape une meme page blanche et ce :#%$: me remet a windows sans msg d'erreur. Quelqu'un sait d'ou ca vient et coment le resoudre ? Merci :happycry: <{POST_SNAPBACK}> A tu mis tes pilotes à jours? j'ai eu pareil le jour ou j'ai lancer San andreas direct x 9 est à jour? Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 A tu mis tes pilotes à jours? j'ai eu pareil le jour ou j'ai lancer San andreas direct x 9 est à jour? <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer de mettre a jour celui de la carte graphique, sinon ou direct x le dernier est installe. merci Citer
Messages recommandés