Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour à tous... J'ai un problème avec free... Je m'inscrit, je demande par courrier et toutes ses choses... Mais au moment de mettre le code postal... Il ne veut pas l'accepter (c'est 1932, Sint-Stevens Woluwe, en Belgique...) Donc j'ai essayé de mettre 19320, il accepte, mais jamais je ne recois la lettre, c'est bien la 3ème fois... Donc je demande un truc tout con, c'est qu'un français (de France) recoive la lettre pour moi, et me transmette le code ou le truc de cette fameuse lettre. Je vous serai infiniment reconnaissant ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 c'est pas très légal, free c'est un compte pour avoir accès à internet en 56 k, et non pour avoir un espace disque. de plus free c'est dla belle... sa rame tout le temps... et je doute que tes visiteur veuille venir que depuis 1h°° du mat' jusqu'à 5 h °° du mat' Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sfimx, arrete de raconter dla merde stp ensuite black si tu lis un peu sur leur site, pour lhebergement, maintenant (depuis le 18/10/04 il me semble) faut avoir une ip free... donc laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sfimx, arrete de raconter dla merde stp ensuite black si tu lis un peu sur leur site, pour lhebergement, maintenant (depuis le 18/10/04 il me semble) faut avoir une ip free... donc laisse tomber... <{POST_SNAPBACK}> Ouais je confirme, si ton site n'a pas été crée avant une certaine date, et ben ton site ne marchera pas. J'ai eu grave les boules en l'apprenant, car en quittant Free pour modulonet, il mon bloqué ma page perso sur GTA SA, et je ne pouvai plus rien faire dessus, alors que ça faisait un bout de temps que la page existait, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 :...: Ok, Freedaube C'est con, j'avais vu qu'on pouvait avoir 1go gratos mais bon... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Les 1go gratos c'est pour les anciens comptes, tu n'aurais même pas pu les avoir :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 :...: Ok, Freedaube C'est con, j'avais vu qu'on pouvait avoir 1go gratos mais bon... Merci quand même <{POST_SNAPBACK}> Ca parrait normal qu'ils fassent ça m'enfin bon chacun son avis. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ca parrait normal qu'ils fassent ça m'enfin bon chacun son avis. :fff: <{POST_SNAPBACK}> clair, yen a tellement qui en abuse :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 clair, yen a tellement qui en abuse :fff: <{POST_SNAPBACK}> Plutôt qui profitent. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je vous comprends pas ... J'ai y'a 1 mois pris un espace chez free de 1 go tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je vous comprends pas ... J'ai y'a 1 mois pris un espace chez free de 1 go tout marche <{POST_SNAPBACK}> Et bien c'est que t'as de la chance, ça arrive parfois (ou alors t'es abonné chez free ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi je comprends plus rien :happycry: S'il y a encore moyen, autant me ruer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'avais des anciens comptes chez eux. Et les 1go c'est si t'as besoin de plus d'espace il te les file. L'avantage c'est qu'il y a pas ( plus ? ) de pubs. Si ca t'interresse... J'ai un FTP en rab chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Moi j'avais des anciens comptes chez eux. Et les 1go c'est si t'as besoin de plus d'espace il te les file. L'avantage c'est qu'il y a pas ( plus ? ) de pubs. Si ca t'interresse... J'ai un FTP en rab chez eux. <{POST_SNAPBACK}> Et comment que ça m'interrese ! MP stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés