drogba37 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 avez vous deja vu les scooters de livreur de pizza? j'en ai vu qu'une fois c'était a la sortie du cimetiere d'avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je croi mais je ne suis pas sur du tout, il n'y a pa de miision pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je croi mais je ne suis pas sur du tout, il n'y a pa de miision pizza <{POST_SNAPBACK}> Wai, et on se demande pourquoi On les voit surtout a Los Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) je croi mais je ne suis pas sur du tout, il n'y a pa de miision pizza <{POST_SNAPBACK}> Il y en a... ! Certes il n'y pas de missions, mais j'en ai déjà vu une bonne dizaine dans tout le jeu... Rien en R³... J'les trouve tous à LS, tout près de la pizzeria de la mission ft. Rider Modifié le 27 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 c vrai j'en ai vu bcp des pizzaboy moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 c vrai j'en ai vu bcp des pizzaboy moi aussi <{POST_SNAPBACK}> T'es ironique là ? Avec ton 1er message je comprends plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 en fait c a las venturas la mission : il faut aller a la pizzeria et prendre le pizzaboy et direct on tombe sur les missions et c les pizzas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 non je confirme j'ai aussi vu de pizzaboy et c pr sa que je me permet de dire qu'il n'y a pas de mission pizza car je suis monté dessu pardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 qu'est-ce que je viens de dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 qu'est-ce que je viens de dire ??? <{POST_SNAPBACK}> je repondait a black silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés