mamat Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour , Je cherche comment verouiller une cible en avion de chasse ou avec le hunter , sur ps2 je croie que c'est R1 , Je cherche quelle touche sur PC ?????? ou la commande par defaut . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Oué je voudrais bien savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 c ac espace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 moi, j'utilise la touche qui normalement me sert de frein a main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ça correspond a quelle fonction ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ça correspond a quelle fonction ? :-/ <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas, j'ai pas été voir.. Mais t'as qu'à regarder quelle fonction correspond à la touche espace (ou space, en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ok merci pour ce bouton :happycry: Ah non sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 up , si sa marche chez vous le boutton correspond a quelle fonction dans le menu des réglages :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c la touche espace ou ctrl droite si tu n'as pas modifié les commandes........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Sa marche pas avec le hunter? Avec le hydra sa marche, mais pas le hunter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 seulement avec l'hysra parceque c le suel a avoir des missiles guidables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ESSAYE LE BOUTON QUI SERT DE FREIN A MAINS DANS UN VEHICULE NORMAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 et il faut appuyer longtemps : la cible se vérouille (croix passe de vert à rouge) et là c'est la fête : tant que tu maintient me bouton qui t'as permis de "cibler", les missiles que tu tires iront à leur cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Et à pied c'est quoi la touche c'est la même? Pask g essayé mais rien ne se passe.Quelqu'un sait il kel est le fonction par défaut pour verrouiller une cible à pied dans le menu commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 avec le lance rockettes autoguidés, tu fait out simplement la touche pour viser, il lock automatiquement, mais sinon, je voi pas de quoi tu parle... a part le lance rockettes thermomécouilles , tu peux pas locker un cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) avec le lance rockettes autoguidés, tu fait out simplement la touche pour viser, il lock automatiquement, mais sinon, je voi pas de quoi tu parle... a part le lance rockettes thermomécouilles , tu peux pas locker un cible <{POST_SNAPBACK}> Je dis ca paske je l'avai aussi sur ps2 or on pouvait verrouiller les cibles A PIED et en changer en appuyant sur une touche.. ca a pas été adapté sur la version PC? Modifié le 30 juin 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Je dis ca paske je l'avai aussi sur ps2 or on pouvait verrouiller les cibles et en changer en appuyant sur une touche.. ca a pas été adapté sur la version PC? <{POST_SNAPBACK}> non je crois pas, mais essaye avec le programme que je t'ai proposé, on peut changer le aim mode, g pas essayé a quoi sa correspond, je vais essayer puis te dire nan je voi pas ski change entre le aim auto/standard/classic euh... j'ai essayé avec le m4 donc si ça marchait pas sur ps2 avec, dites le moi Modifié le 30 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés