*OGM*_2Pac Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je cherche à modifier l'instru qui passe au moment du chargement d'une sauvegarde par celle qu'on entend ici: http://www.youngmaylay.net/ Est ce que quelqu'un sait comment faire,je trouve pas les fichiers audios.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pas possible, a moins que t'ai un décodeur/encodeur .??? <-> .mp3/.wav/... les fichiers audio on pes d'extension!! sa doit etre un fichier spécifique au DVD du genre .VOB pour la VIDEO (films...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Pour l'instant il ne me semble pas qu'il existe de programme qui puisse ouvrir les fichier qui contiennent les fichiers audio. Sans doute bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ok merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) pas possible, a moins que t'ai un décodeur/encodeur .??? <-> .mp3/.wav/... les fichiers audio on pes d'extension!! sa doit etre un fichier spécifique au DVD du genre .VOB pour la VIDEO (films...) <{POST_SNAPBACK}> c'est dailleurs les premiers fichiers sans extention que je vois... frustant, tu peux pas savoir a partir de quel type de fichier c'est fait (facile d'enlever l'extention... mais pour faire le fichier après...) c ptetre un img ou un RAW (fichier audio de qu'on trouve dans vice city, le "IMG" de l'audio en qques sortes, on y trouve tous els sons des voitures...) edit: (lol OGM je viens de découvrir GTO, c'est trop tripant) Modifié le 30 juin 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il en existe un pour vice city ! est ce que c les meme typre de fichier que dans vice city pour les son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés