Aller au contenu

Problème De Carte Graphique


eudemis

Messages recommandés

Voilà, je compte m'acheter San Andreas mais comme j'ai une carte graph. depassée je compte en changer pour y jouer, la configuration optimale est une carte graph. de 128 Mo, alors est-ce que vous en avez une à me conseiller à un prix abordable pour un étudiant (je ne cache pas que je suis un nul en informatique)?

Modifié par eudemis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à prendre une ati 9600 prends la XT (en 256 Mo si possible) ;)

et en plus elle est moins cher que la 6600 de nvidia

pour le prix clique ici

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec une GeForce de 64Mo c'est jouable ?

ben 64 mo correspond au minimun de la config recquise , mais cela dépend surtout de se qui l' accompagne (processeur , ram ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 180 Euro tu a la 6600 chez Nvidia excellent choix aussi mais asser cher [/url]

 

Moi perso je tournai avec une RADEON 9600 puis g acheté ya 2 semaines la Ge force 6600 GT( le modèle au dessus de ce que tu lui conseille) 200euros,mais étant donné que j'ai une petite config (AMD 1.7ghz) ca n'a nullement changé le nombre de FPS que j'ai je tourne toujours à 20 / 25 fps

donc je te le dis si t'as pas minimum un p4 3ghz tu fera jamais tourner gta à fond.

 

Moralité :ca sert à rien de te ruiner prend une radeon 9600 à moins de 100 euros ca ira trés bien... quand à 128 ou 256 de ram c'est de la connerie car ca change pas les performances dans tes jeux.

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste ça va, pentium 4 2.6 Gh, 512 de ram

 

C'est de la ram ? ou DDR ? ou bien encore SDRAM ?

Sa ressemble un peu à mon ordi, j'ai rajouter 512 DDR2

Une ATI 9700 Radeon Pro 128mo suffit largement en 1280x1024 32 bit

Sa lag avec beaucoup de fumé, la brume dans la forêt, le soir au couché de soleil avec les lumière allumé

Se sont des lag qui passe très bien, apart la fumé épaisse sa ralentie assez bien mais on en a très peu dans le jeu ;)

 

Sachant que ma carte graphique est sur un port max 4x ^^

DOnc si tu as un port AGP 8x sa sera beaucoup mieux avec une ATI

 

 

 

Si tu recherche de la performances il te faudra changer de carte mère et metre style sa :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029259.html

 

Les GeForce 9800 GT et Ultra tourne très bien mais en simple elle reste au alentour des 400€

Je l'ai en PCI Express 16x si tu veux je la renvend car j'ai un port AGP 4x lol

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...