KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Voila j'ouvres ce sujet pr savoir : La chose ou encore la personne qui compte le plus pour vous ... On pourra en parler comme ca !! Voila ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Mais c'est toi BLue qui compte le plus pour moi :-*, au faite tant que je suis là, tu viens chez moi ce soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048703303;start=0#1 date=03/26/03 à 19:41:13]Mais c'est toi BLue qui compte le plus pour moi :-*, au faite tant que je suis là, tu viens chez moi ce soir??? LoL Ouai ma poule je passes :-* !! Mdr :lollol: Pr moi ce qui comptes le + c le net , les amis , ma cops , .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ba en faite -en 1er: ma bien aimé : -mon ordi -mon modem ;D -mes potes -les films voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...ben perso je mélange pas tout comme ça... :lollol: ...y'a les personne qui comptent le plus pour moi : ma copine...et de loin... ...après y'a qq potes du net (ils se reconnaitront ;D) et des potes tout court... ...pis la famile, les connaissances, tout ça... : ...pis les "choses"... : ...mon bracelet : que j'ai toujours au poignet, ma copine en ayant un assorti, ils nous lient en permanence... ;D ...ma bagnole (et ouais, rêve de gosse... ) ensuite l'ordi, le matos electronique et vidéo, son... ...et les outils (réparer des trucs c'est pratique, pis ça m'amuse... :-[) ...pis le reste, les affaires, les conneries style montre, stylos, meubles... ;D...Voilà quoi... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ben moi je tiens bcp a ma cops mes amis ( net / réalité ) Ma famille Mon PC Ma play2 ... LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Hummm... Moi, ma copine qui comme pour Mimi est loin, très loin, vraiment très très loin devant tout le reste, puis vient ma famille, ensuite tout ce qui tourne autour de ma copine (la gourmette qu'elle m'a offerte, des trucs du genre ), ensuite les potes aussi bien du net qu'en "vrai", même si ils sont très peu (pour les "vrais" > oh ça se compte sur les doigts de la main d'un homme à qui il manquerait 1 doigt, le petit doigt, petit doigt dont on dit d'ailleurs qu'il ne sert à rien ), ce sont des vraies personnes sur qui je peux compter. Les choses matérielles je n'y suis pas vraiment attaché, autant vous le dire mon PC je le passe par la fenêtre quand je veux, comme ma TV et comme tout ce que je possède (d'ailleurs, je suis entrain de vendre ma carte graphique, je risque d'être absent un bon moment puisque je compte pas en racheter une de si tôt ^^) Je tiens aussi à une chose : ma vie, elle compte aussi car sans elle je n'aurai pu rencontrer celle que j'aime et avec qui je compte aller loin dans la vie, aussi loin que possible et aussi longtemps qu'il me sera permis de respirer, 3 ans déjà... Cette vie, même si elle est dure, procure des moments qui à eux seuls valent la peine de souffrir un peu, et même beaucoup... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 - Des très bons potes de l'école, dont je ne noterai pas le nom car de toute façon ils passeront pas, mais que je connais depuis un bail - Mes parents (oui, j'ai de bonnes relations avec mes parents) - Mes BDs - Mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Hummm... Moi, ma copine qui comme pour Mimi est loin, très loin, vraiment très très loin devant tout le reste, puis vient ma famille, ensuite tout ce qui tourne autour de ma copine (la gourmette qu'elle m'a offerte, des trucs du genre ), ensuite les potes aussi bien du net qu'en "vrai", même si ils sont très peu (pour les "vrais" > oh ça se compte sur les doigts de la main d'un homme à qui il manquerait 1 doigt, le petit doigt, petit doigt dont on dit d'ailleurs qu'il ne sert à rien ), ce sont des vraies personnes sur qui je peux compter. Les choses matérielles je n'y suis pas vraiment attaché, autant vous le dire mon PC je le passe par la fenêtre quand je veux, comme ma TV et comme tout ce que je possède (d'ailleurs, je suis entrain de vendre ma carte graphique, je risque d'être absent un bon moment puisque je compte pas en racheter une de si tôt ^^) Je tiens aussi à une chose : ma vie, elle compte aussi car sans elle je n'aurai pu rencontrer celle que j'aime et avec qui je compte aller loin dans la vie, aussi loin que possible et aussi longtemps qu'il me sera permis de respirer, 3 ans déjà... Cette vie, même si elle est dure, procure des moments qui à eux seuls valent la peine de souffrir un peu, et même beaucoup... : +++ Pas mal tt ca Tony !! Au moins on voit que tm la vie toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 moi aussi c'est ma copine qui passe vraiment devant tout le reste ; mon meilleur pote,( mes amis en général), ma famille(meme si c'est tendu ) le reste c'est loin d'etre important a mes yeux (enfin c'est relatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ma copine que j aime plus que tout et toute me vie je tiens a toi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2003 Ma copine que j aime plus que tout et toute me vie je tiens a toi moi Ce qui revient le + souvent : La copine / Les amis / La vie / La famille .... :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 moi aussi c'est ma copine qui passe vraiment devant tout le reste ; mon meilleur pote,( mes amis en général), ma famille(meme si c'est tendu ) le reste c'est loin d'etre important a mes yeux (enfin c'est relatif) Et Merguez Moi ... - Pas de blonde ... donc .... - Mes chums ( Potes pour les Francais ) - Ma famille - Ma place dans la famille Macreators et mon ordi - Suivis de tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 . ...mon bracelet : que j'ai toujours au poignet, ma copine en ayant un assorti, ils nous lient en permanence... ;D ;D...Voilà quoi... :-[ Tu parlerais pas de menottes?Mimi est sado-maso!!!Ils s'attachent au pieu!!!Je sais que cette blague est dégueu;désolé!!!Mais C pour rire;ne le prends pas mal;mimi!!! Moi;C ma famille;mes potes (dans la vraie vie comme sur le web);ma mob;et mes affaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Mais C pour rire;ne le prends pas mal;mimi!!! ...ça risque pas... :... ...mais si ça a fait rire quelqu'un, qu'il se manifeste et m'explique, je saisis pas l'humour de chez toi..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ...ça risque pas... :... ...mais si ça a fait rire quelqu'un, qu'il se manifeste et m'explique, je saisis pas l'humour de chez toi..... : J'ai d'ailleurs hésité à censure. Cette humour est noir. Ça ne fait rire que toi shin. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 J'ai d'ailleurs hésité à censure. Cette humour est noir. Ça ne fait rire que toi shin. > C Clair , il est grave lui !! : 1 cas desespéré serieux qd je lis ca .... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 J'ai d'ailleurs hésité à censure. Cette humour est noir. Ça ne fait rire que toi shin. >...ça risque pas... ... ...mais si ça a fait rire quelqu'un, qu'il se manifeste et m'explique, je saisis pas l'humour de chez toi..... C Clair , il est grave lui !! 1 cas desespéré serieux qd je lis ca .... Je sais ...Désolé si mon type d'humour vous a traumatisés pour le reste de votre vie ;D!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 mon type d'humour vous a traumatisés pour le reste de votre vie ;D!!!! ...c'est juste que ce que tu postes est pitoyable, ça n'a rien à voir avec un quelconque traumatisme... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Je sais ...Désolé si mon type d'humour vous a traumatisés pour le reste de votre vie ;D!!!! En ce qui me concerne, c'est pas ton humour qui restera à mes yeux quelque chose de mémorable... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2003 Bon maintenant on revient au sujet. Plus de hors sujet, si non..... Shin, si tu as une question à poser à Tony tu lui envoies un message privé. > [table][tr][td]· Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :[/td][/tr] [tr][td]- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, à de multiples reprises dans un court lapse de temps,[/td][/tr][/table] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés