Aller au contenu

Qu'est ce qui compte le plus pr vous ??

KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Voila j'ouvres ce sujet pr savoir :

La chose ou encore la personne qui compte le plus pour vous ...  :P

On pourra en parler comme ca ;) !!

Voila ++  :byebye:

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048703303;start=0#1 date=03/26/03 à 19:41:13]Mais c'est toi BLue qui compte le plus pour moi :-*, au faite tant que je suis là, tu viens chez moi ce soir???

LoL Ouai ma poule je passes  :-* !!

Mdr :lollol:

Pr moi ce qui comptes le + c le net , les amis , ma cops , ....

...ben perso je mélange pas tout comme ça... :lollol:

...y'a les personne qui comptent le plus pour moi :

ma copine...et de loin... ;)

...après y'a qq potes du net (ils se reconnaitront  ;D) et des potes tout court... ;)

...pis la famile, les connaissances, tout ça... ::)

...pis les "choses"... :

...mon bracelet : que j'ai toujours au poignet, ma copine en ayant un assorti, ils nous lient en permanence... ;D

...ma bagnole (et ouais, rêve de gosse... :P)

ensuite l'ordi, le matos electronique et vidéo, son...

...et les outils (réparer des trucs c'est pratique, pis ça m'amuse... :-[)

...pis le reste, les affaires, les conneries style montre, stylos, meubles...

;D...Voilà quoi... :-[

Ben moi je tiens bcp

a ma cops

mes amis ( net / réalité )

Ma famille

Mon PC

Ma play2

...

LoL  ;D

Hummm...

Moi, ma copine qui comme pour Mimi est loin, très loin, vraiment très très loin devant tout le reste, puis vient ma famille, ensuite tout ce qui tourne autour de ma copine (la gourmette qu'elle m'a offerte, des trucs du genre :P), ensuite les potes aussi bien du net qu'en "vrai", même si ils sont très peu (pour les "vrais" > oh ça se compte sur les doigts de la main d'un homme à qui il manquerait 1 doigt, le petit doigt, petit doigt dont on dit d'ailleurs qu'il ne sert à rien :D), ce sont des vraies personnes sur qui je peux compter.

Les choses matérielles je n'y suis pas vraiment attaché, autant vous le dire mon PC je le passe par la fenêtre quand je veux, comme ma TV et comme tout ce que je possède (d'ailleurs, je suis entrain de vendre ma carte graphique, je risque d'être absent un bon moment puisque je compte pas en racheter une de si tôt ^^)

Je tiens aussi à une chose : ma vie, elle compte aussi car sans elle je n'aurai pu rencontrer celle que j'aime et avec qui je compte aller loin dans la vie, aussi loin que possible et aussi longtemps qu'il me sera permis de respirer, 3 ans déjà... :wacko: Cette vie, même si elle est dure, procure des moments qui à eux seuls valent la peine de souffrir un peu, et même beaucoup... ::)

+++

- Des très bons potes de l'école, dont je ne noterai pas le nom car de toute façon ils passeront pas, mais que je connais depuis un bail

- Mes parents (oui, j'ai de bonnes relations avec mes parents)

- Mes BDs

- Mon PC

Hummm...

Moi, ma copine qui comme pour Mimi est loin, très loin, vraiment très très loin devant tout le reste, puis vient ma famille, ensuite tout ce qui tourne autour de ma copine (la gourmette qu'elle m'a offerte, des trucs du genre :P), ensuite les potes aussi bien du net qu'en "vrai", même si ils sont très peu (pour les "vrais" > oh ça se compte sur les doigts de la main d'un homme à qui il manquerait 1 doigt, le petit doigt, petit doigt dont on dit d'ailleurs qu'il ne sert à rien :D), ce sont des vraies personnes sur qui je peux compter.

Les choses matérielles je n'y suis pas vraiment attaché, autant vous le dire mon PC je le passe par la fenêtre quand je veux, comme ma TV et comme tout ce que je possède (d'ailleurs, je suis entrain de vendre ma carte graphique, je risque d'être absent un bon moment puisque je compte pas en racheter une de si tôt ^^)

Je tiens aussi à une chose : ma vie, elle compte aussi car sans elle je n'aurai pu rencontrer celle que j'aime et avec qui je compte aller loin dans la vie, aussi loin que possible et aussi longtemps qu'il me sera permis de respirer, 3 ans déjà... :wacko: Cette vie, même si elle est dure, procure des moments qui à eux seuls valent la peine de souffrir un peu, et même beaucoup... ::)

+++

Pas mal tt ca Tony ;) !!

Au moins on voit que tm la vie toi  :P

Ma copine que j aime plus que tout et toute me vie je tiens a toi moi

Ce qui revient le + souvent :

La copine / Les amis / La vie / La famille ....  :gossip:

moi aussi c'est ma copine qui passe vraiment devant tout le reste ; mon meilleur pote,( mes amis en général), ma famille(meme si c'est tendu :P )

le reste c'est loin d'etre important a mes yeux (enfin c'est relatif)

Et Merguez :P

Moi ...

- Pas de blonde ... donc ....

- Mes chums ( Potes pour les Francais :P)

- Ma famille

- Ma place dans la famille Macreators et mon ordi :wacko:

- Suivis de tout le reste

.

...mon bracelet : que j'ai toujours au poignet, ma copine en ayant un assorti, ils nous lient en permanence... ;D

;D...Voilà quoi... :-[

Tu parlerais pas de menottes?Mimi est sado-maso!!!Ils s'attachent au pieu!!!Je sais que cette blague est dégueu;désolé!!!Mais C pour rire;ne le prends pas mal;mimi!!!

Moi;C ma famille;mes potes (dans la vraie vie comme sur le web);ma mob;et mes affaires!!!

J'ai d'ailleurs hésité à censure. Cette humour est noir. Ça ne fait rire que toi shin. >:(

C Clair , il est grave lui !!  ::)

1 cas desespéré serieux qd je lis ca ....  :hum3d:

J'ai d'ailleurs hésité à censure. Cette humour est noir. Ça ne fait rire que toi shin. >:(
...ça risque pas... ...

...mais si ça a fait rire quelqu'un, qu'il se manifeste et m'explique, je saisis pas l'humour de chez toi.....  

C Clair , il est grave lui !!  

1 cas desespéré serieux qd je lis ca ....  

Je sais ;)...Désolé si mon type d'humour vous a traumatisés pour le reste de votre vie ;D!!!!

Je sais ;)...Désolé si mon type d'humour vous a traumatisés pour le reste de votre vie ;D!!!!

En ce qui me concerne, c'est pas ton humour qui restera à mes yeux quelque chose de mémorable... ;)

+++

Bon maintenant on revient au sujet. Plus de hors sujet, si non.....

Shin, si tu as une question à poser à Tony tu lui envoies un message privé. >:(

[table][tr][td]· Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :[/td][/tr]

[tr][td]

- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, à de multiples reprises dans un court lapse de temps,
[/td][/tr][/table]