casa93 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour j'ai refait une 50aine de fois ces missions et je n'y arrive pas je me prend le tete sur le jeu je n'ai meme plus envie d'y jouer lol c'est pour dire merci de m'aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Quelles missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa93 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 jsute a la fin de tte ces missions car je n'y arrive pas avec les avions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 si tu veu j te passe ma save mais j'en suis bien plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa93 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ah ben c cho alors mais stp mais le de coté au cas ou personne n'aurais de save ce serai sympas de ta part merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bon alors voila la save. Prend la rapidement paske je vais la suprimer bientot de mon ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casa93 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 merci c'est sympas a toi mais si quelqun a une save juste après les missin du déssert je suis toujours prenneur voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 les mmission de zero t pas obligé de les faire pour avancer dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés