falcon-f18 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bon moi g un probleme : je regarde sin city et par 2 fois mon pc me supprime l'explorateur windows ( en gros g plus que mon fond d'ecran....) et je ne peux pas voir sin city en entier... :ouin: :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Comme l'as dit Stef dans Vampire... Gestionnaire de tâches (ctrl + alt + delete) > Applications > Nouvelles tâche... > ouvrir explorer.exe > OK +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ceci dit un plantage d'explorer.exe ne devrait pas t'empêcher de faire quoi que ce soit. Ca m'est déjà arrivé de le couper pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ceci dit un plantage d'explorer.exe ne devrait pas t'empêcher de faire quoi que ce soit. Ca m'est déjà arrivé de le couper pour jouer. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, je le coupe fréquement pour quitter des processus récalcitrant. Normalement, tu peux jouer avec (explorer.exe) sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ca arrive souvent aussi quand on ferme un prog qui repond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ou quand le lecteur dvd fait des caprices :happycry: C'est tres énervant , souvent le lecteur dvd est beaucoup en cose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bon moi g un probleme : je regarde sin city et par 2 fois mon pc me supprime l'explorateur windows ( en gros g plus que mon fond d'ecran....) et je ne peux pas voir sin city en entier... :ouin: :ouin: Sin City : Date de sortie : 01 Juin 2005 ...va au cinéma et lis la charte <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés