Aller au contenu

Bloqué..


TaXiChef

Messages recommandés

bounjours tout le monde.

Voila je suis bloqué a une mission dans SanAndreas...

C'est la mission "Lowriders".

Je l'effectue, j'ai 1150 et l'autre gars a 950...

... et a la fin de la mission ca ma met "echec de la mission".

Je pense que c'est a cause de la fleche en bas. Quel touche utiliser pour la fleche en bas ??

 

Voila a+ et merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bounjours tout le monde.

Voila je suis bloqué a une mission dans SanAndreas...

C'est la mission "Lowriders".

Je l'effectue, j'ai 1150 et l'autre gars a 950...

... et a la fin de la mission ca ma met "echec de la mission".

Je pense que c'est a cause de la fleche en bas. Quel touche utiliser pour la fleche en bas ??

 

Voila a+ et merci de vos reponses

est ce que tu utilise ton clavier pour jouer ? ou alors utilise tu un joypad ?

sinon tu vas dans option tu définis les controles du clavier juste pour cette mission ensuite tu les remet par défaut.

un petit conseil pour le moment ou il faut appuyer base toi sur le rythme de la musique (pareil pour la mission de la plage) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce aussi parce que tu fais preuve de violence quelquonque...

 

Ben vi, dès que tu tires un coup de feu c'est échec...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu utilise ton clavier pour jouer ? ou alors utilise tu un joypad ?

sinon tu vas dans option tu définis les controles du clavier juste pour cette mission ensuite tu les remet par défaut.

un petit conseil pour le moment ou il faut appuyer base toi sur le rythme de la musique (pareil pour la mission de la plage)  ;)

 

Je n'arrive pas à finir cette mission, y a un truc que je dois pas bien faire.

Est-ce qu'il faut faire sauter la voiture en même temps avec les suspensions hydrauliques ou juste appuyer sur les controles "haut"bas"droite"gauche" ? je fini toujours sur le toit :blink:

Pourtant j'ai réussi la mission sur la plage du premier coup (j'ai dû me tromper 3 fois à tout casser)...

J'utilise un vieux Joypad Wingman de Logitech (pas de manette), je vais essayer la technique au clavier seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à finir cette mission, y a un truc que je dois pas bien faire.

Est-ce qu'il faut faire sauter la voiture en même temps avec les suspensions hydrauliques ou juste appuyer sur les controles "haut"bas"droite"gauche" ? je fini toujours sur le toit  :blink:

Pourtant j'ai réussi la mission sur la plage du premier coup (j'ai dû me tromper 3 fois à tout casser)...

J'utilise un vieux Joypad Wingman de Logitech (pas de manette), je vais essayer la technique au clavier seulement.

Ah bon on peut se foutre sur le toit?????? :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon on peut se foutre sur le toit?????? :blink:  :blink:  :blink:

Bèh bien sûr...

 

Pas besoin d'être dans la mission pour s'en rendre compte, tu fias ça n'importe où avec n'importe quelle caisse suspenso-hydrolysée ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je suis bloquer aux deux missions où l'on danse, l'une avec la caisse, l'autre avec nos pieds. :(

 

Seulement je dois danser justement comme un pied, et sa doit être sa qui va pas... :huh:

 

Je comprend pas bien quand je dois appuyer sur les flêches, avant, pendant, ou apres avoir dépasser le cercle dans lequelles elles passent ? :blink:

 

J'ai essayer toutes les façons et à chaque fois le qualificatif est négatif, encore heureux que j'arrive a appercevoir les "encouragements" entre deux flêches d'en dessous. :o

Quand aux points je pense pas en avoir, et même si j'en avais, sa va tellement vite que je peut pas tout regarder à la fois. :-/

 

De plus je les trouves un peu cons ces missions, elles me démotivent un peu... :ouin:

 

Sinon ce pourrait-il que l'on remédie à sa en jouant sur la sensibilité des touches du clavier. :unsure:

 

Ha oui au fait, je joue uniquement au clavier/souris.

 

Merci pour vos réponses et à + :D

 

Seconde Edition :

 

Jarod j'ai effacer les commandes précédentes, puis j'ai reconfigurer le pavé numérique, sans succès.

 

Je danse et j'ai toujours "0" points.

 

Mais ce que je ne sais toujours pas, c'est a quel moment je dois appuyer sur la touche, car la flêche se trouve au centre du cercle et que je clic, sa me dit "raté".

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans option tu définis les controles du clavier juste pour cette mission ensuite tu les remet par défaut.

un petit conseil pour le moment ou il faut appuyer base toi sur le rythme de la musique (pareil pour la mission de la plage)  ;)

n' hésite pas c' est comme ça que je les ai réussi , et surtout ne regarde pas ni la voiture ni les encouragements sinon tu perds du point ...

suis le rythme et concentre toi sur les séquences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...