chicken89 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 J'aimerai savoir ou son les maisons a cambrioler car je les cherchent mais j'en ai touvées que 2 et c'est celles a coté du boxville noir a coté de chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 rien que tu te promene dans la rue ten trouve plein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ya des tonnes de maison a cambrioler ! Pas besoin de chercher loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ya des tonnes de maison a cambrioler ! laugh.gif Pas besoin de chercher loin ! a oué !!! ben moi c'est bizarre j'ai jamais réussi de cambrioler de maison a part celle du militaire a la retraite (la mission avec ryder). depuis que j'ai fais cette mission j'essaie d'allé ds des maison a partir de 23h avec mon boxville mais rien ne se passe kan j'appuis sur la touche des mission annexe (pour les pompier, flic, ambulance sa marche) help please !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 à partir de "20h" Cherche dans la ruelle près de l'entrée de l'aéroport où une maison que tu peux acheter trône au bout (pas exactement au bout ...) [PS] faut arriver à $10,000 pour finir le défis, et c'est en tout, pas de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken89 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je viens d'en trouvé merci mais j'ai trouvé une astuce pour finir la missions fo bloker le temps a 21:00 et la on a tout le temps k'il nous faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je viens d'en trouvé merci mais j'ai trouvé une astuce pour finir la missions fo bloker le temps a 21:00 et la on a tout le temps k'il nous faut ^^ <{POST_SNAPBACK}> Peut-être ne sommes-nous pas tous des cheateurs Des maisons à cambrioler, tu en as bien 300 dans tout le jeu.. Pour plus de gains, ballade-toi du côté de Winewood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ok cimer j'essaye sa et je vous rediré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés