Aller au contenu

Ecran Est Devenu Sombre


BES

Messages recommandés

:o Bonjour, Voila je ne sais pas si mon blem vient de san andreas mais c 5 min apres avoir joué a sa que l'ecran de mon PC portable est devenu tres sombre.

En faite je joue avec sur courant et quand je le retire du courant il deviens plus sombre et mtn j'ai beau le mettre sur courant il reste comme ci le pc n'etais pas sur courant pourtant il charge ?

Je comprends pas, si qqu a une reponse a ma question ou peut etre un forum pour PC parce que je ne sais si ca un rapport ac SA. :o

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bonjour, Voila je ne sais pas si mon blem vient de san andreas mais c 5 min apres avoir joué a sa que l'ecran de mon PC portable est devenu tres sombre.

En faite je joue avec sur courant et quand je le retire du courant il deviens plus sombre et mtn j'ai beau le mettre sur courant il reste comme ci le pc n'etais pas sur courant pourtant il charge ?

Je comprends pas, si qqu a une reponse a ma question ou peut etre un forum pour PC parce que je ne sais si  ca un rapport ac SA.

:o

MERCI D'AVANCE

perso (sans étre un grand connaisseur) je pense que ton portable n' est pas assez puissant pour jouer à san andréas , surtout au niveau de la carte graphique :(

mais quand vous posez des problémes de hardware , pensez à donner votre config pour permettre d' avoir une réponse correct ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ben c'est un nouveau PC et la config est

Un MEDION processeur INtel pentium 4 de 1,7 GHZ, 512 Mo de ram et une carte graphique radeon 9600/9700 series. :o

 

EDIT : Aussi ca fait depuis sa sortie que je l'ai et j'ai joué tout les jours, j'ai fini le jeux donc si c'étais un blem de carte graphique, il me l'aurait deja dit avant.

Modifié par BES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ben c'est un nouveau PC et la config est

Un MEDION processeur INtel pentium 4 de 1,7 GHZ, 512 Mo de ram et une carte graphique radeon 9600/9700 series.

:o

 

EDIT : Aussi ca fait depuis sa sortie que je l'ai et j'ai joué tout les jours, j'ai fini le jeux donc si c'étais un blem de carte graphique, il me l'aurait deja dit avant.

haaaa voila avec la config ca va beaucoup mieux , alors oublie ce que je t' ai dis ce n' est pas ta carte graphique ta configuration permet de faire tourner S.A .

sur certains modéles de pc portables la luminosité baisse lorsque tu le retire du secteur de façons à économiser la batterie.

vois du coté de la doc de ton pc pour vérifier si c' est normal et si tu peux le régler.

 

avant avais tu déja utiliser un jeu prenant beaucoup de ressources sur ton portable?

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o OUi j'avais deja uliser des jeux prenant des ressources Les sims 2, gta vc, NFSU,...

je crois qu'il utilise pas mal de resources. sinon est ce que c'est possible que l'ecran soit foutus il n'a que 5 mois. mais je devais souvent l'eteindre ses derniers jours parce qu'il chauffait tres fort a cause de la T°. :o

 

EDIT: si cela venait de l'ecran qu'elle serait les pieces a changer et combien est ce que ca couterais ?

Modifié par BES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o OUi j'avais deja uliser des jeux prenant des ressources Les sims 2, gta vc, NFSU,...

je crois qu'il utilise pas mal de resources. sinon est ce que c'est possible que l'ecran soit foutus il n'a que 5 mois. mais je devais souvent l'eteindre ses derniers jours parce qu'il chauffait tres fort a cause de la T°.

:o

sincérement je ne saurais te dire si ton écran est foutu (au bout de 5 mois :-/ ), si tu as vraiment un doute contacte le service sav de ton revendeur ou du fabricant et pose la question , mais cela m' étonne un écran ne lache pas comme ça méme avec la t° , regarde le nom de ton portable (acer, packard bell ect..) ,le modéle et vas sur leur site ... peut étre est ce un probléme connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si ton écran est foutu, cherche pas a changer de pièce, c'est pas une unité centrale de pc de bureau.

et ta garantie, elle est quand meme pas expiré au bout de 5 mois ???

moi je pense qu'il te reste plus qu'a allé voir ton revendeur si possible sinon ds un magazin de maintenance informatique car t'y peux peut rien.

 

vérifie quand meme que se soit pas la luminosité/contraste ou des connerie comme sa avant de l'emmené.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...