PsychoMessiah Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, et excusez-moi si ma question vous semble triviale. Je viens de réinstaller GTA VC sur mon PC et il fonctionne ENFIN. J'en suis donc aux premières missions (eh oui après 3 ans que je l'ai acheté), et j'aimerais savoir comment activer le mode gore, vu que je ne vois pas de mare de sang gicler des pauvres piétons ? D'avance merci Citer
Jarodswan Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, et excusez-moi si ma question vous semble triviale. Je viens de réinstaller GTA VC sur mon PC et il fonctionne ENFIN. J'en suis donc aux premières missions (eh oui après 3 ans que je l'ai acheté), et j'aimerais savoir comment activer le mode gore, vu que je ne vois pas de mare de sang gicler des pauvres piétons ? D'avance merci <{POST_SNAPBACK}> tu télécharge le bloodpatch ici ++ Citer
Messages recommandés