Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Vous connaissez Macintosh, et sûrement Mac-Os X (leur dernier opus pour les incultes...) Ben sur la version 10.2, un des wallpapers est un pelage de jaguar... J'avais déjà posté dans coin voyeur mais on avait pas trouvé... ALors je crée ce topic... C'est la texture du X sur la boîte de l'Os, mais juste cette texture, qui fait tout l'écran// http://www.maxandanna.pwp.blueyonder.co.uk/mac-os-x.jpg Une autre image ici Aidez-moi à la trouver. Elle est trop design j'vous jure ! Pour que vous compreniez bien ce que je cherche : ça pourrait être ça (sauf que là on voit une tête, moi c'est que du pelage; et là c'est un léopard, pas un jaguar...) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Celui là ? en plus grand ici celui là aussi Modifié le 25 juin 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je t' ai trouver cette image vois si cela te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) Celui là ? en plus grand ici celui là aussi <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est exactement la deuxième ! Je trouve le thème qui va avec et c'est super. [PS] Je t'adore je t' ai trouver cette image vois si cela te convient <{POST_SNAPBACK}> Lol, je crois que je vais plutôt prendre une autre.. Le prend pas mal hin C'est très gentil de ta part En fait j'étais en train de trouver sur le site de mac, dans la section gallery Modifié le 25 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 lol j' avais compris que tu cherchais juste la texture alors évidemment ........... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Sujet clos donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés