Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 J'ai ouvert mon site 8) alors aller le visiter www.toktokgarage.tk ou toktokgarage.iquebec.com En passant il faut s'enregister pour mettre un message sur mon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 heille iquebec c presque chez nous ca! t tu francais ou quebecois? ca serait cool un 3ieme quebecois dans toute le forum au complet! sinon ton site ben a par que aucune adresse fonctionnent ben... :-/ en tout cas tu regardera ca et jy retournerai! sinon tu peut t'alier a moi lol! www.ggt.fr.st , site tres en construction c a dire 5-6 section en tout cas bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Moi aussi chui du quebec, enfin ça fait 9 mois ke je suis venu de la france au quebec. Sinon pour le site de tok tok aucuns liens marche. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Salut, Un petit truc élémentaire de HTML : tous les visiteurs du site n'ont pas la police 'Pricedown' donc 2 solutions : - met des images comme liens - change la police A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Dans les vrais noms de véhicules, y'a pas ceux des bateaux :'(. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Bon chu quebecois 8) 2e mon host pour le forum et le news a quelques probleme 3e Je vais mettre des images ... pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 tous les visiteurs du site n'ont pas la police 'Pricedown' Pour ceux qui souhaitent l'avoir, c'est par là: http://consume.free.fr/polices/PRICEDOW.TTF ;D :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 En passant Tony je said pas si tu ma compté dans tes 3 Québécois du forum mais sinon moi aussi je susi québécois. : Tu pourrais presque faire un sondage pour calculer le pourcentage d'utilisateurs de ton site de chaque nationalité!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés