guillaume2004 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) bonjour je voudrais avoir un tutoriel de cascades en francais pour me faire une jolie video merci d'avence Modifié le 24 juin 2005 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bin tes cascades tu les fais comme tu le sens et puis c'est pas ici qu'il fallait poster ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Si c'est le bon endroit pour ca ! Je te conseille d'utiliser Fraps pour enregister tes videos directement depuis le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bonjour je voudrais avoir un tutoriel de cascades en francais pour me faire une jolie video merci d'avence <{POST_SNAPBACK}> Pose la question par MP à Grounch, il connait un site ou yen a Il m'en avait envoyer une pour faire les slides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Par curiosité, komment on fait des slides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 /!\ ICI /!\ Vous cherchez "tutorial" dans la page et vous trouvez ceux faits par Kaneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 /!\ ICI /!\ Vous cherchez "tutorial" dans la page et vous trouvez ceux faits par Kaneda <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup mais c'est en anglais.(oui je sais je vous saoule mé je pige rien a l'anglé) Si sa existe en francais donnez moi les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 merci beaucoup mais c'est en anglais.(oui je sais je vous saoule mé je pige rien a l'anglé) Si sa existe en francais donnez moi les liens <{POST_SNAPBACK}> t'as déja beaucoup de mal a piger le vrai francais (eh oui, faudra t'y faire, on dit pas francé mais francais, on dit pas anglé, mais anglais...) dsl je pouvait pas m'empécher dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 T'as pas l'air vraiment motivé, tu me donnes l'impression que tu attends que quelqu'un te fasse un truc pour toi, alors qu'il y en a qui t'ont trouvé quelque chose. Je suis sur que tu n'as pas essayé de comprendre l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés