Aller au contenu

Votre Histoire


gtasa

Messages recommandés

un pote ma fais remarquer ke l'on voyant aucun enfant : sa serais a rajouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'il y ait des vaches et qu'on puisse faire du rodéo... <_<

 

Je suis sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour tout vos idees trouvez une histoire moi jdis qu'il faudrait des vraies licences de voiture ( golf peugeot etc ) qu'on puisse entrer ou on veu etc et ke les choses soient plus realistes ( ex : qu'on voie le perso manger ouvrir les portes etc j'ai pas le temps d'ecrire une histoire dsl jle ferai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre des voitures avec les vraies marques c'est pas possible sinon ce serait deja fait.

sinon pour le réalisme, on s'en tape de voir le mec manger ou dormir, si tu veux ça, joue aux sims pi c bon. GTA c'est du gros fun, c'est des trucs pas réalistes, genre un ptit gangster de rien, qui au bout de qques heures de jeu sait piloter tout ce que tu veux (chars, harrier, helicos, boeing...) et qui bute des millions de personnes tranquille... voila quoi c'est ça GTA, c'est voler des bagnoles deja (le titre signifie comeme Grand Vol de Voitures hein...) pi voilà, chez rockstar ils ercherchent pas le réalisme...

et tuer des animaux et des enfznts, faut pas être trop sadique non plus quoi... meme dans le jeu le plus violent que j'ai jamais vu (postal²) ont peut pas tuer de gosses alors, c'est pas dans GTA, un jeu censé etre diffusé malgré la censure qu'on butera de sitot des mômes et des bestioles..

pi bon encore une fois : utilité de ce topic ????

Rockstar vont pas regarder sur nous pour leur prochain GTA quoi.. si tu veux raconter des histoires sur GTA, y'a ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais le moteur de Red Faction (pour la destruction de l'environnement) et le gore de Soldier of Fortune... lol nan c'est trop trop gore les tripailles étalées sur le sol...

ah et je me permet de te corriger *OGM*_2Pac, selon moi pour les graphismes le meilleur ce serait le réalisme de Splinter cell... B)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gta parfait au  niveau des graphismes ça serai un mix entre Max Payne pour les phases d'action,  NFSU pour le côté conduite et Half Life 2 pour le moteur graphique et les interractions avec l'environnemment... mais bon je fantasme la!

C'est vrai que serait bien le moteur Source dans GTA mais par contre le jour ou ils mettent une conduite à la NFSU j'ai plus qu'a arreter GTA :yay:

Niveau conduite irréalistes EA sont les plus fort :rolleyes:

Par contre je suis totalement contre la présence d'animaux dans GTA car je trouve pas ca très utile si c'est pour les finir au lance roquettes :gap:

 

C'est sur qu'un moteur comme Source (Half Life 2) serais une grande avancé car c'est le plus avancé au niveau du rapport interaction environnement/graphismes.

MichaWa si tu pense que le moteur graphique de Splinter Cell est plus puissant que celui de HL2 alors c'est que tu n'y a jamais gouté ;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ils mettent une conduite à la NFSU j'ai plus qu'a arreter GTA :yay:

Niveau conduite irréalistes EA sont les plus fort

 

Ouais en fait jme suis pas bien exprimé je parlai de NFSU pas au niveau de la conduite qui est comme tu le dis iréélle au possible!

J'en parlai au niveau du graphismes des voitures ... on peut pas leur enlever ça les caisses sont quand mm super bien faites, en tout cas mieux que celles de SA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MichaWa si tu pense que le moteur graphique de Splinter Cell est plus puissant que celui de HL2 alors c'est que tu n'y a jamais gouté ;)

 

ben si en fait je l'ai déjà essayé, et je dois avouer qu'il estv très beau (HL2) mais je suis tellement fan de SC que.. vous comprenez quoi, pi bon d'un coté jsui d'accrod avec toi et *OGM*_2Pac, parce que SC c'est plus basé sur l'infiltration et les graphismes s'en ressentent, trop d'ombre, de jeux de lumières... oui en fait le moteur d'HL2 irait bien, mais bon faut pas rever...

après faudrait des pc 2 fois plus puissants que des Alienware pour faire tourner un GTA !!

a propos un truc qui me passe par la tête, vous avez du remarquer l'absence de temps de chagrments dans SA, oui quand on se balade en ville c'est assez chiant les temsp de chargement (remember VC... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serai un singe comme animal de compagnie dans le G.T.A San Andreas quand je laurai si un jour je l'achéte quand je aurai plus de pépète :P :D :lol:

 

dit moi il y a pas de animaux dans le ou les ferme(s) de GTA SA comme les vaches c' t'ai pas une si mauvaise idée pour les vache mais au de la les tuer volontairement.(pauvre béte) :D

 

au départ G.T.A et etait un jeux du génre jeux en jouet quand vous jouet encore au petites voitures et le Jeux "Grand Theft Auto" veux dire en Fr "Grand Vol d'auto ou automobile" comme vous le voudrez.

 

(voila bon métais pas tro de mod pour l'instant sa pourai surement vous gaché le Jeux)

 

 

allez @+

Modifié par FuriousUnderFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...