Aller au contenu

Petit Coup De Gueule ...


Little Psylo

Messages recommandés

Il y a un truc que je comprend pas ! Beaucoup des posts sur ce forum répetent extactement les mêmes reactions que lors de la sortie du jeu sur PS2 et maintenant sur PC on se tape les mêmes topics <_< ... Avis aux modos et admins, le bouton rechercher il est trop petit à mon avis :lol: ... ou alors il y a une forte proportion de feignasses ici :-/

 

Désolé mais c'est assez désepérant de voir se répeter les même chose alors que les informations/debats existent deja ! Même si vous trouvez une information, vous n'êtes pas obligé de posté pour ne rien dire ou ne rien apporter de nouveau !

 

Qui plus est pour certains la charte semble être simplement une case à cocher à l'inscription :rolleyes: ... Cela n'empeche pas de faire un effort sur l'orthographe nottemment en evitant un maximum le style sms "mm 6 c plu rapide pr ecrir lé msg kan on a kk choz a dir" !

 

Enfin, après c'est un avis personnel mais je doute être le seul qui est un "peu" (je pèse ce mot avec delicatesse) gavé de venir sur le forum d'une communauté aussi vivante avec beaucoup de membres fort sympatiques quoi qu'il en soit !

J'espère que vous comprendrez ce que je souhaite faire passer comme message, dans la plus grande politesse et respect individuel possible ;)

 

Maintenant rien ne vous empêche d'être en désaccord bien sur, je ne suis pas la pour vous dire ce que vous devez faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas ! Beaucoup des posts sur ce forum répetent extactement les mêmes reactions que lors de la sortie du jeu sur PS2 et maintenant sur PC on se tape les mêmes topics <_< ... Avis aux modos et admins, le bouton rechercher il est trop petit à mon avis :lol: ... ou alors il y a une forte proportion de feignasses ici :-/

 

Désolé mais c'est assez désepérant de voir se répeter les même chose alors que les informations/debats existent deja ! Même si vous trouvez une information, vous n'êtes pas obligé de posté pour ne rien dire ou ne rien apporter de nouveau !

 

Qui plus est pour certains la charte semble être simplement une case à cocher à l'inscription :rolleyes: ... Cela n'empeche pas de faire un effort sur l'orthographe nottemment en evitant un maximum le style sms "mm 6 c plu rapide pr ecrir lé msg kan on a kk choz a dir" !

 

Enfin, après c'est un avis personnel mais je doute être le seul qui est un "peu" (je pèse ce mot avec delicatesse) gavé de venir sur le forum d'une communauté aussi vivante avec beaucoup de membres fort sympatiques quoi qu'il en soit !

J'espère que vous comprendrez ce que je souhaite faire passer comme message, dans la plus grande politesse et respect individuel possible ;)

 

Maintenant rien ne vous empêche d'être en désaccord bien sur, je ne suis pas la pour vous dire ce que vous devez faire :)

Exactement ce que je pense :-/ Il font chier les post à deux balles qui servent à rien, il suffit de Rechercher, ou alors de poster dans un des Post-it selon nos besoins, et pas faire un topic tout les 30sec et demander où se trouve une huître :angry:

Mais bon, y'en a qui comprennent, et on peut rien faire....avis au modo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, y'en a qui comprennent, et on peut rien faire....avis au modo :rolleyes:

 

ben nan, c'est à ceux qui sont visés de faire quelque chose, en tout cas je suis d'accord avec Little Psylo sur ce coup (meme si c'est pas le premier topic du genre...). Mais bon de temps en temps faut remettre les points sur les "i"...

Donc on insiste encore : le bouton rechercher existe et les post-it sont bien utiles parfois...

NE faites PAS de topic si vous pensez qu'il ne sera pas très utiles (y'a souvent des sondages parfaitement inutiles aussi..)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas ! Beaucoup des posts sur ce forum répetent extactement les mêmes reactions que lors de la sortie du jeu sur PS2 et maintenant sur PC on se tape les mêmes topics <_< ... Avis aux modos et admins, le bouton rechercher il est trop petit à mon avis :lol: ... ou alors il y a une forte proportion de feignasses ici :-/

 

Désolé mais c'est assez désepérant de voir se répeter les même chose alors que les informations/debats existent deja ! Même si vous trouvez une information, vous n'êtes pas obligé de posté pour ne rien dire ou ne rien apporter de nouveau !

 

Qui plus est pour certains la charte semble être simplement une case à cocher à l'inscription :rolleyes: ... Cela n'empeche pas de faire un effort sur l'orthographe nottemment en evitant un maximum le style sms "mm 6 c plu rapide pr ecrir lé msg kan on a kk choz a dir" !

 

Enfin, après c'est un avis personnel mais je doute être le seul qui est un "peu" (je pèse ce mot avec delicatesse) gavé de venir sur le forum d'une communauté aussi vivante avec beaucoup de membres fort sympatiques quoi qu'il en soit !

J'espère que vous comprendrez ce que je souhaite faire passer comme message, dans la plus grande politesse et respect individuel possible ;)

 

Maintenant rien ne vous empêche d'être en désaccord bien sur, je ne suis pas la pour vous dire ce que vous devez faire :)

pour tout ça je suis bien évidemment d' accord avec toi , mais ce n' est pas la peine de se prendre la téte à deux mains car le probléme ne changera jamais , la plupart des gars arrivant sur le forum sont à mon avis des newbies et comme ils n' ont jamais posté ou trés peu ils ne connaissent pas le fonctionnement si tu rajoute le fait qu' ils ne lisent pas la charte ou la survole ... tu obtiens ce qui t' agace en ce moment .

mais moi j' ai mon point de vue , je pense que nous forumers ne sommes pas là pour décider si un topic a ou non son utilité , c' est le boulot des modérateurs (trés présent ici) et généralement quand un forumer se fait réprimander par un modérateur , il fait attention au bout de 2 ou 3 rappel à l' ordre .

pour le langage sms et bien il ne faut pas répondre à un post que vous trouver inadmissible ou prise de téte .

 

bon c' est n' est que mon humble avis ;)

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le langage sms et bien ils ne faut pas répondre à un post que vous trouver inadmissible ou prise de téte .

 

c'est vrai qu'on est bête des fois de répondre a des sujets dénués d'interet... on ferait mieux de les laisser couler ! mais bon, des fois on peut pas s'empecher d'engueuler les gens qui font des topics débiles.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on est bête des fois de répondre a des sujets dénués d'interet... on ferait mieux de les laisser couler ! mais bon, des fois on peut pas s'empecher d'engueuler les gens qui font des topics débiles.. lol

D'autres creeront des topic aussi debile et faudra leur faire le meme charabia donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de me citer ^_^ :

 

le prochain à nous sortir une sublime réplique du genre : "mais quel sujet de merde!" se prendra 20 % d'averto en plus  <_<

 

si un topic ne vous intéresse pas, n'y répondez pas, c'est la règle qui s'applique ici

 

ce genre de remarque n'est pas, je l'espère, superflu, mais il serait peut être effectivement utile de le rajouter à la charte :modo: pour qu'on ait à le répéter moins souvent...

 

mais comme l'a souligné jarodswan, le rôle de chacun des membres n'est pas de rappeler les autres à l'ordre, les modos sont là pour ça

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question posée initialement : les "modos et admins" ne peuvent pas rendre les membres intelligents, à leur grand regret ...donc maintenant c'cest aux membres à se prendre en main, on ne peut déjà visiblement pas leur demander de lire une charte ...à partir de là découle bien des problèmes sur ce forum, que les "modos et admins" en ont marre de régler à coups de topics explicatifs de 20Kms de long : le bouton "effacer" ne sert pas à rien ici ...et les "modo et admins" s'en servent

 

 

...on peut mettre des avertissements à certains membres "particulièrement lourdingues" mais pour "la masse des forumers", elle est trop importante pour être gérée de la sorte par une poignée de personnes : prenez-vous en main avant que la nôtre vous tombe dessus, c'est en gros la règle ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans oublier les personnes de passage qui viennent avec leurs problèmes et qui disparaissent dès qu'il y a une solution ou que personne n'ait aidé.

 

Chaque forum proposant n'importe quel thème a des avantages et des inconvénients, Je n'ai jamais vu de forums paradisiaques ;)

 

Pour ce qui sont rapide de la gachette pour répondre ou engueuler : respirer un grand coup et jouez à San Andreas :D Vous verrez la vie en rose par la suite !

 

 

P.S : On a tous déjà assez de soucis dans la vie quotidienne pour en rajouter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, je ne pensais pas à trouver une solution vis à vis de tout cela, juste dire que bon des fois ça deborde ...

 

c'est vrai qu'on est bête des fois de répondre a des sujets dénués d'interet... on ferait mieux de les laisser couler ! mais bon, des fois on peut pas s'empecher d'engueuler les gens qui font des topics débiles.. lol

 

Bah justement, les posts comme ça je les zappes, mais quand il en deboule une douxaine (legere extrapolation tout de même) par jour ... OMFG :blink:

 

Tout de même je pense qu'une mise en avant du bouton "RECHERCHE" pourrais aider car je me rappel quand je n'y connaissais rien dans les forums je ne le trouvais jamais ou j'y pensais pas du tout (faut être honnete quand même) ... Ou bien même une page d'avertissement avec la creation d'un post pour avertir que la question peu être recherché avec de la poser :huh:

 

Même si les modos sont la pour remettre en place, bien je pense aussi que la communauté est la pour ce faire entendre de temps en temps et sans remise en question aucune du role de chacun, c'est ce que je me permets actuellement ! Mais bon message passé, je pense pas rester la dessus a vida eternam quand même ;)

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j' insiste sur le fait que pour moi la principale raison pour laquelle le bouton recherche est ignoré : le manque d' expérience !!!

la plupart des forumers avec un peu d' ancienneté l' utilise , pour preuve je prends mon cas :

 

mon tout premier post sur le forum était pour demander comment on faisait pour insérer les véhicules dans vice city .........gulps :rolleyes:

résultat renvoi par mimiduchat vers les tutos

et pourtant je ne pense pas étre idiot ou fainéant , mais j' étais tout simplement novice et presser d' essayer cette nouvelle façons de jouer.

 

;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...