Montigny Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 j'ai installé le jeu ..impec...tout roule ds l'ordre... je comence a jouer ....a ouais pas mal et PAF !!! freeze (tiens ctrl+alt+sup marche pas :-/ ) reboot .... je relance recommence la partie et re freeze > re reboot ...j'arrive pas a jouer sans ka sa freeze et ke je soit oblige de rebooter > c simple pour l'instant j'ai pu faire ke la premiere mission car apres sa freeze a n"importe kel endroit et a n'importe kel moment > tous mes drivers et windows sont a jours et j'ai patché le jeu aussi (patch 1.1 et audio), j'ai reinstallé le jeu plusieurs fois mais c toujours pareil ....sa gave... duron 900 3D prophet 4500 tv out 64 mo Gamesouround fortissimo 2 512 mo de sdram DD40go je vois vraiment pas ou sa merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2002 Moi non plus... :-/ (Oui ok lol c'est un message qui sert à rien mais c'est pour montrer qu'il est po tout seul ;D) Bonne chance en tout cas! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 12 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 personne a une soluce pour moi :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 UP! ...pour que quelqu'un essaie de l'aider ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Eeeee je sais pas trop c quoi mais quand je checkais sur la page officiel de rockstar yavait des fois que ca dissais de fermer tout les programmes... puisque ta pas indiqué ton systeme d'exploitation alors je dois te dire que pour windows 9x (95, 98, 98se,Me) tu dois tout fermer les programme qui roule en arriere plan sauf 2... explorer (systeme d'exploit) systray (sons). Win XP, 2K, ou NT je me rappel plus va voir sur le site officiel de rockstar ou demande moi si tu n'es pas certain je ferai une recherche ttrreebblliigg@hotmail.com Commentaire : certain anti virus on beaucoup de probleme avec gta3 tres important des fermer avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés