Aller au contenu

Le Fric


eudemis

Ca va peut-être vous paraître bête, mais après avoir massacré 10 fois la ville ,à part à acheter des commerces, je ne me servais pas de mon argent; alors à quoi sert tout ce pognon ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

rien enfin la reponse 4

 

moi je m'en sers quand même pour acheter des armes, ça va plus vite si je veux acheter 5000 munitions

mais bon une fois que tu as acheté 5000munitions tu retournes pas souvent acheter des armes

 

enfin quelques "astuces" :) pour depenser de l'argent à VC :

 

- tu peux te faire arreter donner un peu d'argent au flic et repartir acheter des armes

- tu peux te tuer, aller à l'hopital (ils sont fort quand même il te ressuscite) donner un peu d'argent et repartir acheter des armes

- faire les courses du sunshines et faire expres de perdre (si tu veux depenser de l'argent tu as dis)

- prendre des putes et rouler simplement (ne pas la tuer à la fin pour ramasser le fric)

- changer les habits je crois qu'il faut payer un peu pour ça

- si tu es à 100% prends les gardes du corps il faut les payer

 

il y en a d'autres encore mais là ça me vient pas

 

comme tu vois ça sert à rien l'argent à VC il y a des gangs et mafia dans tout les sens, ça canarde à tous les coins de rue, les flics sont obligés d'être felés de tirer sur tout ce qui bouge tellement il y a des types dangereux et armé à VC

tout le monde se fait la guerre pour recuperer une poignée de dollars

meurtre, trahison, drogue, arme, etc..

et tout ça pour pouvoir faire les conneries que j'ai cité plus haut dans le "quote" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir beaucoup beaucoup beaucoup de chiffres en haut à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A

Voir les résultats (vote blanc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec mon vote pour le payn'spray !! :P

 

C'est la seule utilité de l'argent de Vice City :-/ .. C con.. c pas pareil dans SA jispere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros en haut c'est l'argent  :blink: ???

:gap:

Ben non c'est le temps (d'ailleurs l'horloge parlante est pas très juste) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous dépenser tout votre argent à repeindre votre voiture en payant à chaque fois 100$, si vous avez 100000$ vous devez la peindre 1000 fois pour tout dépenser...je pencherais donc pour la réponse 4. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...