Shuny Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut, J'ai mis mes MP3 dans le dossier User Track puis fait un scan, j'essaie en ingame pas de musique perso ! Comment cela se fait t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Il y a le meme topic a cete endroit http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23424 Essaye d utilise la foncton recherché du forum ( surtout qu il y a toute les reponces dessus normalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Installe quicktime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 fait les detecter par le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
210zoo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 (modifié) i lfaut que tu mettes les racourci et dans les options du jeu, et fais scaner les pistes.normalement sa marche. Modifié le 25 juin 2005 par 210zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés