Invité romtrevin Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut, j'ai acheté SA mais j'ai un problème avec mon lecteur, lorsque je joue il charge(et donc stop le jeu) on m'a conseillé de mettre le no-dvd pour arréter çà. Mais il n'y a plus de no-dvd crack sur votre site! donc je voulais savoir où je pourais le trouver. merci et a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut, j'ai acheté SA mais j'ai un problème avec mon lecteur, lorsque je joue il charge(et donc stop le jeu) on m'a conseillé de mettre le no-dvd pour arréter çà. Mais il n'y a plus de no-dvd crack sur votre site! donc je voulais savoir où je pourais le trouver. merci et a+ ! <{POST_SNAPBACK}> http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/31/215.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 re, euh je voulais pas passer pour un fainéant mais hier soir à coté du no-cd crack y avait marqué "retiré" et maintenant il est revenu? merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 re, euh je voulais pas passer pour un fainéant mais hier soir à coté du no-cd crack y avait marqué "retiré" et maintenant il est revenu? merci et a+ <{POST_SNAPBACK}> Idem je le trouvait pas Bonne chance a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés