saoul cool Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 la plupart des pseudos se prononcent comme ils secrivent.... <{POST_SNAPBACK}> Ben la plupart, le mien non ! Saoul Cool Bon, pour Cool, vous savez quand meme ! Et pour saoul, c'est pas "saoul", comme quand on a trop bu ^^ C'est Sa-oul: Sa > vous savez dire oul > comme cool, sans le "c" Sa-oul Cool Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Masta..... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est Fira, sans le S ! Non........ ! (c juste pr faire chier masta ) !! C'est FIRASSSSSS ya trop de gens ki disent pas le S ! (pourkoi ?! :'( ) lol.. Bon Pour Masta, c'est pas trop dure : Ca se prononce comme ca sécrit : C'est à dire : Pa --- (comme pas) T --- (comme un T) Rick --- (comme Ricard, mais sans le car!) Voila, comme ca se prononce : "Patrick" !! :P .. Modifié le 30 juin 2005 par [BLK]Firas Citer
Big Boss Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Mistère Big Mister Bige Miss-tèr Bi-ggg Citer
[nobu] Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 euh bah... noBOU et pas Nob-U... ni NOBIOU... lol (et dire que j'en connais ki le répètent comme ca meme quand je leur ai expliqué...) :wall: Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 comme sa ce prononce, mais pour ceux ki aurait des difficultés dites simplement : MAÎTRE ...ou Dieu Citer
Messages recommandés