saoul cool Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 la plupart des pseudos se prononcent comme ils secrivent.... <{POST_SNAPBACK}> Ben la plupart, le mien non ! Saoul Cool Bon, pour Cool, vous savez quand meme ! Et pour saoul, c'est pas "saoul", comme quand on a trop bu ^^ C'est Sa-oul: Sa > vous savez dire oul > comme cool, sans le "c" Sa-oul Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Masta..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 (modifié) Masta..... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est Fira, sans le S ! Non........ ! (c juste pr faire chier masta ) !! C'est FIRASSSSSS ya trop de gens ki disent pas le S ! (pourkoi ?! :'( ) lol.. Bon Pour Masta, c'est pas trop dure : Ca se prononce comme ca sécrit : C'est à dire : Pa --- (comme pas) T --- (comme un T) Rick --- (comme Ricard, mais sans le car!) Voila, comme ca se prononce : "Patrick" !! :P .. Modifié le 30 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Mistère Big Mister Bige Miss-tèr Bi-ggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 euh bah... noBOU et pas Nob-U... ni NOBIOU... lol (et dire que j'en connais ki le répètent comme ca meme quand je leur ai expliqué...) :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 comme sa ce prononce, mais pour ceux ki aurait des difficultés dites simplement : MAÎTRE ...ou Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés