Aikon Polizei Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 aykone polizeye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 aykone polizeye <{POST_SNAPBACK}> ai con police et (ne bouge plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pour moi faut prendre l'accent Breton, alors ça se prononce: Ar Brézonaig -> Ar Brézonaig -> Ar Brezhoneg Mais vous pouvez m'appeller Brezho, Brezh, Pripri, etc... Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ce topic va me permettre de montrer la vrai prononciation de mon pseudo, c'est plutôt horrible ce que j'entends dans la vie de tout les jours, mon pseudo se prononce à l'anglais, et non pas à la française sinon sa fait pitié . Donc ==> Renagade ==> [Renaigueide] en insistant sur le "Re" Voilà la fin de l'explication +++ <{POST_SNAPBACK}> à la française ca donnerait "renégat" moi je trouve ça plutot sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Don Beniti -> Daune Bénitaïe et c'est Daune Bénitaïe pour les intimes également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pour moi faut prendre l'accent Breton, alors ça se prononce: Ar Brézonaig -> Ar Brézonaig -> Ar Brezhoneg Mais vous pouvez m'appeller Brezho, Brezh, Pripri, etc... Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> tu restera toujours mon primate pour moi Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 pour prononcer le mien, c'est un peut délicat: d'abord, vous joignez les lévres et expirez pour faire "mmmm" ensuite, vous rapprochez les dents et vous souriez pour faire le "I", après il faut toucher le palais avec les 2 extrémites de la langue pour faire le "sss", puis il faut coller la langue au palais et lenlever d'un coup sec pour faire le "T" et enfin, il faut former un rond avec la bouche et expirer pour faire le "ooo" (même moi, j'ai difficile) mmm.. mmisst... miiistau.. ooooo... mmissstooo... misto... MISTO (ah voila) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ai con police et (ne bouge plus) <{POST_SNAPBACK}> N'importe quoi lol :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 moi à l' américaine c' est jarod's one à la japonaise c' est jarod san sinon phonétiquement prononcez jarodsouane vala c' est touti +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 certain inculte prononce sv iiinks.. sa se dit Sphinx, comme le suisse Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 pourquoi t'as mi un "m" alors ... ca serai plutot un "n" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 aykone polizeye <{POST_SNAPBACK}> J'préferais quand même Yopkiwi moi :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Un topic pour le moins étrange puisque 80% se prononcent comme il s'écrivent . . . Il y a pas 100 000 solutions pour lire le mien. RHCP ou Red Hot Chili Peppers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ...hello Alors chez moi on dit : - Ter Ter Ger (prononciation Gauloise) - Thé Thé Gay (à l'Anglaise) - Té Té Gé (à l'Italienne) Attention à bien lire les lettres de Gauche a Droite, sinon, chose curieuse, sa ne donne pas du tout pareil. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Cherminator01 , sa se prononce comme sa se lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 certain inculte prononce sv iiinks.. sa se dit Sphinx, comme le suisse Sfimx <{POST_SNAPBACK}> au début, j'avais mal lu le tiens et je le disais "S film X" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tu restera toujours mon primate pour moi Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Lol, je crois que tu es pas le seul dans ce cas là, ya beaucoup de monde qui me prends toujours pour un primate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ben moi... vous avez deja du entendre comment on le prononce dans GTA... c'est pareil Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi c'est lélu Ne faites pas comme un boulay qaue je connais qui dit leulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 steudix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Bah moi il faut prononcer aXis avec l'accent anglais Ou en francais parce que moi quand je le prononce ça revient au meme Modifié le 27 juin 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi c'est lélu Ne faites pas comme un boulay qaue je connais qui dit leulu <{POST_SNAPBACK}> enfn, comme tt le monde koi.. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bon ba voila le boulet avec son pseudo bizarre donc ca se prononce comme ca s'ecrit pas Ka devine tout voila= k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi ses juju13 tout con a prononcer mais je voudrais changer en mois,il se prononce comme un mois^^ pour les intimes ses juin et ds 2jours ses juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bah.... moi c'est.... Bah... Gix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés