xana Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ici vous direz comments vos pseudos se prononcent et comment vous pensez que les autrs se prononcents comment faire c'est simple acarcin=aracine ou aracain alons y!(moi le mien vous savez comment il se prononce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 alons y!(moi le mien vous savez comment il se prononce) <{POST_SNAPBACK}> la plupart des pseudos se prononcent comme ils secrivent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Oui mais le tien stéfioy vingt et un c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ah ouais, et le mien comment tu le prononce hein ?? faut parfois dire adieu à la prononciation française ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Moi je me demandes comment on prononce celui-ci, ou encore celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) moi, ca se prononce avec les majuscules! edit : "samarion" et " :no: " censuré Modifié le 24 juin 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Firas Firasse Firace Phyrace Phirasse Phirace Je pense qu'avec ca, tu saura le prononcer (ah oui, y a le BLK aussi : bah B L K - Bé Elle Ka Mais fo laisser tomber le "BLK" je préfère kon dise juste Firas :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Firas Firasse Firace Phyrace Phirasse Phirace Je pense qu'avec ca, tu saura le prononcer (ah oui, y a le BLK aussi : bah B L K - Bé Elle Ka Mais fo laisser tomber le "BLK" je préfère kon dise juste Firas :fff: ) <{POST_SNAPBACK}> Firras Firrasse Firrace Phyrrace Phirrasse Phirrace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Moi je me demandes comment on prononce celui-ci, ou encore celui-là <{POST_SNAPBACK}> on les appelle deux et quinze... alors deux s'est inscrit il y a bientot un an et a posté 2 messages et quinze s'est inscrit il y a 2 jours et il a déjà 15 messages... ( ça me rappelle quelqu'un ça... :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Un truc pas logique sur un des deux membres... http://img275.echo.cx/img275/7715/signaturecopief4ts.png Il a posté deux messages... Mais pourtant il n'a qu'un message dans un seul forum... Et c'est 100% de ses messages... Pas logique tout ça C'est pas fini... 0 messages/jour ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... 0,00 % du forum ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... Voilà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Moi sa se prononce Grounch et pas Greunch ni Crunch hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Un truc pas logique sur un des deux membres... http://img275.echo.cx/img275/7715/signaturecopief4ts.png Il a posté deux messages... Mais pourtant il n'a qu'un message dans un seul forum... Et c'est 100% de ses messages... Pas logique tout ça C'est pas fini... 0 messages/jour ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... 0,00 % du forum ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... Voilà lol <{POST_SNAPBACK}> C fé plus d'un an kil est la : il vont pas mettre 0.000001 message par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Un truc pas logique sur un des deux membres... http://img275.echo.cx/img275/7715/signaturecopief4ts.png Il a posté deux messages... Mais pourtant il n'a qu'un message dans un seul forum... Et c'est 100% de ses messages... Pas logique tout ça C'est pas fini... 0 messages/jour ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... 0,00 % du forum ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... Voilà lol <{POST_SNAPBACK}> 2 messages sur plus de 200 000 c'est négligeable, et en un an c'est négligeable aussi, donc ... 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Un truc pas logique sur un des deux membres... http://img275.echo.cx/img275/7715/signaturecopief4ts.png Il a posté deux messages... Mais pourtant il n'a qu'un message dans un seul forum... Et c'est 100% de ses messages... Pas logique tout ça C'est pas fini... 0 messages/jour ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... 0,00 % du forum ? Impossible ! Ca doit forcement être un nombre supérieur à zéro... Voilà lol rien de bien curieux là-dedans ...c'est très certainement un membre qui a vu un de ses messages partir à la poubelle http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du Hors-Sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Moi la prononciation est pas dur mio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 BaOnEuR BaWoAnEuR BaWoNaIr BaOnAiR BaOaNeUr Etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 à l'anglaise pour moi : diabolyX = daillabolyxe ou plus communément dia,diabo ou didi mais ça c'est pour les intimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 corne korne corn Pas d'autres en tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Dgericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Blacksilver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Moi c'est pas bien dur à prononcer: - Uxy > [Uksi] Ou bien a pronociation japonaise me plait bien aussi - Ukushi [Oukouchi] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 [Oukouchi] c'est où qu'on chie :chat: bon, fallai la faire, quoi! sinon, moi, opn peut la faire à la gabonnaise : Môwsieu Bônône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c'est où qu'on chie :chat: bon, fallai la faire, quoi! sinon, moi, opn peut la faire à la gabonnaise : Môwsieu Bônône <{POST_SNAPBACK}> Tu te crois drôle là Si c'est pour des truc comme sa tu te tait steuplai Jcroi que maintenant je vais t'appeller Monsieur Boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Lol moi j'ai mis 3 mois à comprendre que Uxi c'était Uxibo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ce topic va me permettre de montrer la vrai prononciation de mon pseudo, c'est plutôt horrible ce que j'entends dans la vie de tout les jours, mon pseudo se prononce à l'anglais, et non pas à la française sinon sa fait pitié . Donc ==> Renagade ==> [Renaigueide] en insistant sur le "Re" Voilà la fin de l'explication +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés