eleanor1967 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 salut les amis le probleme c ke g finis toutes les missions je pense et g acheté toutes les propriétes et toutes les villas quand je consulte l'etat, il m'affiche 54%. je c pas ou je peu trouvé de nouvelles missions j'attend une reponse Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Y'a pas que les missions pour faire augmenter ya : -mission ambulance, pompier, flic, livreur de pizza -les paquets cachés -tt les voitures au sunshine -les missions des batiments et je pense que j'en oubli d'autre :-/ Citer
Gros Tony Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 compare ton avancée avec ceci : http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/ ++ Citer
eleanor1967 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 merci pour lers informations mais c koi les missions batiments ? Citer
Animaniax Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) merci pour lers informations mais c koi les missions batiments ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu achètes par exemple le Malibu Club, tu as des missions dedans N'as-tu pas oublié les 4 listes du garage Sunshine Autos ? Modifié le 23 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer
Messages recommandés