eleanor1967 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut les amis le probleme c ke g finis toutes les missions je pense et g acheté toutes les propriétes et toutes les villas quand je consulte l'etat, il m'affiche 54%. je c pas ou je peu trouvé de nouvelles missions j'attend une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Y'a pas que les missions pour faire augmenter ya : -mission ambulance, pompier, flic, livreur de pizza -les paquets cachés -tt les voitures au sunshine -les missions des batiments et je pense que j'en oubli d'autre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 compare ton avancée avec ceci : http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleanor1967 Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci pour lers informations mais c koi les missions batiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) merci pour lers informations mais c koi les missions batiments ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu achètes par exemple le Malibu Club, tu as des missions dedans N'as-tu pas oublié les 4 listes du garage Sunshine Autos ? Modifié le 23 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés