JUJUs Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui peut placer des objets dans San Andreas, Comme une voiture, car je trouve grove street un peu triste, et j'aimerais placer d'autres voitures pour faire plus rempli ! Voilà merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) ben pour ça faudrait bidouiller le main.scm mais pour ça il faut des compétences en programmation ! lol bonne chance... mais je crois qu'il existe un mod de ce genre, je vais essayer de retrouver le lien... a tiens voila : http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=3728 Modifié le 23 juin 2005 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Super ce mod, on est obligé de recommencer le jeu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Super ce mod, on est obligé de recommencer le jeu ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, apres toute modification dans le main on doit redemarrer une nouvelle partie sinon ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Oui, apres toute modification dans le main on doit redemarrer une nouvelle partie sinon ça plante. <{POST_SNAPBACK}> :-/ Wai c'est chiant, obliger de tt refaire pour une petite modif :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 obliger de tt refaire pour une petite modif <{POST_SNAPBACK}> Pas forcément, certains mods enlevent les missions ou te font spawner avec des bon stats sans te prendre la ciné du début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pas forcément, certains mods enlevent les missions ou te font spawner avec des bon stats sans te prendre la ciné du début... <{POST_SNAPBACK}> Oui d'accord, mais je parlais du mod la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 non!! now on peut jouer ac les main modif mai ça peu buger a tt moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ben pour ça faudrait bidouiller le main.scm mais pour ça il faut des compétences en programmation ! lol bonne chance... mais je crois qu'il existe un mod de ce genre, je vais essayer de retrouver le lien... a tiens voila : http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php...on=file&id=3728 <{POST_SNAPBACK}> C'est pas ce que je cherche, je veux faire un truc plus réaliste, comme des voitures un peu Roots, des savannas, des greenwoods, etc. Mais surtout pas des Turismo ou autres bagnoles ainsi dans le gettho, c'est vraiment minable le niveau d'originalité de certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 C'est pas ce que je cherche, je veux faire un truc plus réaliste, comme des voitures un peu Roots, des savannas, des greenwoods, etc. Mais surtout pas des Turismo ou autres bagnoles ainsi dans le gettho, c'est vraiment minable le niveau d'originalité de certains ... ben écoute c'est tout ce que j'ai trouvé, si ça te plait, débrouille-toi pour trouver autre chose... ou modifie toi-meme le main.scm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés