kiome Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut Voilà étant donné qu'on peut controler jusqu'à 7 membres du gang (ou peut être 8), je voudrais savoir s'il y a des véhicules à plus de 4 places ? Merci et @+ kiome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ben il y a des bus, des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleid Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui il ya le fbi rancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui il ya le fbi rancher <{POST_SNAPBACK}> Ya pas plus accessible comme véhicule?Et t sûr que ça marche paske moi aussi je cherche un véhicule pour transporter mon gang au complet.G essayé la limousine mais pareil on peut pas rentrer à plus de 4 alors qu'il y a des sièges qui restent vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Le bus COACH ainsi que l'autre qui sert de voyage permettent de transporter un gang au grand complet, tu peux en trouver sur les routes de campagnes qui sont proches des grandes villes... Sinon y'a le BARRACKS je crois, qui permet aussi de transporter plein de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Sinon y'a le BARRACKS je crois, qui permet aussi de transporter plein de monde... <{POST_SNAPBACK}> 1 personne (et ptetre un piaf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 1 personne (et ptetre un piaf) <{POST_SNAPBACK}> Heu...T'as fumé quoi ? Le Barracks c'est le VTT de l'armée (VTT = Véhicule de transport de troupe, pas vélo tout terrain hein ^^) et il y a au moins 2 places rien qu'a l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 crétin. 2 PLACES PUTAIN !!! mais c'est immense ! c'est un vrai paquebot ce camion!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Psylo Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 crétin. 2 PLACES PUTAIN !!! mais c'est immense ! c'est un vrai paquebot ce camion!!! <{POST_SNAPBACK}> bah notre ami le keubla et le piaf alors kom tu disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est pas sympa de pourir le topic du pauv' monsieur avec vos conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Le FBI Rancher n'as pas plus de quatres places . Il n'y a que le coatch qui peut acceuillir plus de monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Très bien, je vais essayer ça sur le champ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Oué dommage qu'on puisse pas faire les racailles a 4 sur un BMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bah notre ami le keubla et le piaf alors kom tu disais <{POST_SNAPBACK}> Ca veu dir koi ca c vraiment trés LIMITE comme remarque... Kss ki t'empêchait de dire "notre ami CJ..."?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 C'est pas sympa de pourir le topic du pauv' monsieur avec vos conneries Ca veu dir koi ca c vraiment trés LIMITE comme remarque... Kss ki t'empêchait de dire "notre ami CJ..."?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon faut insister ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Tient, tant qu'on est dans les véhicules, est-ce qu'un avion (type AT-400) peut transporter plus d'une personne... Je sais que le Shamal ou autre non, mais bon, un boeing quand même :-/ Je suis persuadé que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 le dodo, on peut ... a essayer pour le gros, mais j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[-Akado-] Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Je crois que c'est possible de faire monter tout un bus dans une voiture normale (4/2 places) il suffit de modifier le flag de la voiture! Après c'est sûr vous verrez les passagés dans les airs lol mais au moins ils seront la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 le dodo, on peut ... a essayer pour le gros, mais j'en doute <{POST_SNAPBACK}> à dodo on peut monter qu'à deux ... le max pour les avions c deux (excepté l'AT-400 pisque pour lui j'en sais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Donc personne répond à ma question... Faudra essayer de se poser à Groove St pour tester :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Donc personne répond à ma question... Faudra essayer de se poser à Groove St pour tester :lolol: <{POST_SNAPBACK}> Ou tout simplement conduire nos mecs a l'hangar PAske je doute que qqn y arrive a le faire atterir la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés