Atrax Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 salut à tous je viens de trouver un nouveau saut unqiue qui n'apparait sur le plan de la ville plan3.jpg. et c pas un petit saut !!!!!! SAUT UNIQUE : 35000$ saut réalisé avec une Cheetah http://atraxorg.free.fr/saut_unique.jpg il faut partir de l'endroit où il y a enormement de tags sous le pont (meme avant pour le max d'élan) arrivé à l'épingle, serrez à gauche exactement où j'ai mis la fleche on retombe au niveau de l'usine de l'écluse voili ATRAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrax Posté(e) le 16 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 je viens de m'apercevoir que ce saut est deja referrencé sur le site de micromania.... mais bon il est bien quand même ! ;D ATRAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 C'est pas nouveau comme saut, ça fait longtemps qu'il a était trouvé. Si cherche un peut sur le forum on en a déjà parlé. Pour la somme d'argent que tu as touché, ça n'as rien à voir avec le saut mais avec le nombre de saut que tu a réussi. Ça augmente de 5000$ à chaque saut, pour le dernier tu touches 100000$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrax Posté(e) le 16 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 OKI DOKI merci ! vais faire d'autre saut alors ;D ATRAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés