Aller au contenu

Petites Questions De Base

Messages recommandés

Salut a tous :D

Voila donc je me lance dans GTA, principalement pour le modifier, car s’est le genre de trucs que j’aime faire dans un jeu B)

Mais depuis un an et demi j’ai plus rien fait dans se domaine, raisons : MMORPG

Donc voila j’ai besoin de quelques petites réponses de base pour me lancer dans ces modifs avec les mêmes outils que certain utilise pour avoir une aide qui n’est que rarement négligeable.

Je faisait (y a deja tres longtemps) sous UT 2004 skin et map.

J’aimerai savoir quels sont les utilitaire que vous utilisez, phtoshop pour 2d ?, DS pour 3D ou j’ai cru voir Zmodeler , y a-t-il les patch pour exporter ou importer les models et autre ??? en gros les base pour reprendre tout cela (un an et demi seulement et déjà tout oublié :ouin: ).

Merci a tous d’avance :D

ben pour les plugin fouille sur le site tu les trouvera (pour z'modeler) , sinon pour le mapping tu as moo-mapper , pour les texture photshop , pour faire des missions autre il y a vice builder et je crois que s'est tout , a oui tu aura besoin de vicetxd et de imgtool , ^^ voila ^^

Excusez-moi mais je vais pas créer un topic pour mes questions qui sont aussi des questions de base

- une question : quel est le maximum recommandé de polys que l'on puisse mettre pour une création? (j'ai en projet une créa pour San Andreas, qui devrait remplacer l'AT400)

- Peut-on créer des fichiers .col utilisables dans GTA avec Z-modeler?

je dirait 15000 polys puiske tu debute je kroi! :unsure:

et ui je kroi ke tu peut creer ton col dans zmod mais il faut le passer dan col editor

de toute maniere ya un tuto la dessus dan le tutos de ce forum :)

Non, j'débute pas vraiment, mais je veut juste savoir quelle est le nombre de polys qui va commencer a être lourd pour GTA.

Et y'a pas un autre prog que CollEditor pour faire des fichiers .col? Parce que chez moi, CollEditor plante "errorr kernel32" au départ, et parfois il marche, parfois il se bloque :-/ et ça c'est tout le temps...

Modifié par L.E.F.

Non, ça bug dès que je l'ouvre, ça bugue quand je veut changer le fichier col d'une caisse téléchargée... j'ai pas encore essayé de faire un col avec ce log.