Aller au contenu

Mon Ordi Redémarre à Presque Chaque Sauvegardes


halolex

Messages recommandés

Bon je sais pas pourquoi mais au début l'ordi redémarrais quand je devais aller en vélo chez moi et que je rentrais dans la maison. Dès que je rentrais dans la maison PAF l'ordi redémarre. Donc j'ai télécharger une partie sur votre site qui me fesait passé cette mission et me mettais à la suivante :D ET la sa marcher.

 

Mais après un certain temps a partir d'un certaine mission, il me le refait. Dès que je rentre dans la maison pour sauvegarder j'apparais dans la maison et après une seconde j'entend bip... bip (le bruit de mon ordi qui redémarre :-/ ). Au début sa le fesait que un fois sur 10 environs donc pas trop mal je me dissais comme je sauvegarde à entre chaque mission sa me feras que recommencer que quelques missions. Mais après un petit moment (très petit) sa me le fait bien plus souvent :-/ Et maintenant toujours même pendant les cinématiques. (sa vient juste de commencer pour les cinématiques <_< ). Donc plus que je jous, plus que le jeu bug souvent et je suis vraiment tanné de sa :ouin: . Si vous savez comment réglé de problème sa serait très apprécié de votre par :happycry:

 

Merci d'avance :lol:

 

édit: j'ai fait une recherche pour voir si quelqu'un avait le bug mais j'ai rien trouvé. Donc désoler si il en avait déjà un autre qui parlait de sa ;)

Modifié par halolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami

enfin un ki a le meme problem ek moi j'ai tjr pa s resolu le proble sa me le fé a grve street, chez le colonekl et au 4 dragon a las venturas!!!

 

ta essayer dacheter dotre barak moi sa ne me le fais pas dans les otre !

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami

enfin un ki a le meme problem ek moi j'ai tjr pa s resolu le proble sa me le fé a grve street, chez le colonekl et au 4 dragon a las venturas!!!

 

ta essayer dacheter dotre barak moi sa ne me le fais pas dans les otre  !

 

le langage SMS n'a pas sa place sur ce forum, alors un petit effort :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami

enfin un ki a le meme problem ek moi j'ai tjr pa s resolu le proble sa me le fé a grve street, chez le colonekl et au 4 dragon a las venturas!!!

 

ta essayer dacheter dotre barak moi sa ne me le fais pas dans les otre  !

 

D'Accord merci du conseil mais sa me le fait aussi pendant les cinématique parfois :ouin:

 

Tu joues avec ou sans crack? si  oui essaye avec le dvd original.

Essaye de delete le fichier GTA.SET dans MES DOCUMENTS

T'as combien de mémoire?

Si t'as moins de 512 de ram,t'étonnes mm pas que ça reboot...

 

j'ai pas un crack, j'ai la version original.

J'ai 512 ram

 

Euh avant de supprimer le fichier GTA.set il est important ?

 

ET aussi j'en vois pas. c'est pas plutot Gta_sa.set ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Accord merci du conseil mais sa me le fait aussi pendant les cinématique parfois  :ouin:

j'ai pas un crack, j'ai la version original.

J'ai 512 ram

 

Euh avant de supprimer le fichier GTA.set il est important  ?

 

ET aussi j'en vois pas. c'est pas plutot Gta_sa.set ?

Il parait que la version "avec le DVD" ne marchais pas bien (je sais plus pk), essaye avec le no-DVD :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr le "avec dvd" le patch no dvd c pour eviter les requette dvd qui fait un peu ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c koi ce truc gta set ??

C'est LE truc que tu supprimes si t'as le moindre problème, graphique ou autre... Ensuite si ça marche toujours pas, tu postes ici :P ;)

 

Souvent les probs viennent de là :)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et il dert a koi ce fichier ?

Ben... A ce que tes paramètres perso soient sauvés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...