Aller au contenu

Station Essance Danger


guewen

Messages recommandés

Ya rien de mal à écrit un topic

dsl mais j'ai le droit.

 

excuse moi pour la mauvaise foi, mais des screenshot comme ca j'en ai des dizaines, je pourrais créer un topic a chaque fois, et je suis pas le seul d'ailleurs, alors imagine le nombre de topics du genre... pfff tiens regarde un super screenshot :

 

plein d'argent !

 

sublime non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que tu te fout de sa gueule mais que tu pars dans le même trip que lui <_<

 

mwè, bon j'vois que pas tout le monde comprend ske je veux dire, j'sais pas, un topic comme ca vous trouvez vraiment que c'est utile quoi ??

S'il avait fait un topic ou tout le monde poste ses screens spéciaux, d'accord mais là c'est un topic qui est destiné a parler d'UNE image quoi... c'est... inutile quoi, et y'a deja assez de topics inutiles comme ça...

bref, si le but de ce topic était de rassembler plein de screens, d'accord... là je dirais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr vous étes trop fort

 

au lieu de vous engueuler pour rien , pourquoi vous ne tournez pas ce topic en concours de la plus belle explosion avec screenshoot à l' appui ;)

 

comme ca tout le monde il est content et tout le monde il se fait la bise :kiss:

 

allez cool les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est encore un topic à la con <_< Y'en a vraiment marre des 10000 topics qui servent à rien...le premier pour demander où sont les godes, ensuite un autre pour dire que on a trouvé où sont planqués les godes, ensuite un troisièrme pour dire que en fait c'est un fake et que y'a pas de gode....

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il y a plusieurs topic "Post'it", Aide Officiel, Tips et Astuces, Découvertes et clin d'oeil, Record, Problème, etc....

Donc ça serai cool que ces topic ne soient pas là juste pour faire beau... <_< Et que l'on post dedans au lieu de faire à chaque fois un nouveau sujet, pour demander où trouver une voiture, ou autre.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est encore un topic à la con <_< Y'en a vraiment marre des 10000 topics qui servent à rien...le premier pour demander où sont les godes, ensuite un autre pour dire que on a trouvé où sont planqués les godes, ensuite un troisièrme pour dire que en fait c'est un fake et que y'a pas de gode....

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il y a plusieurs topic "Post'it", Aide Officiel, Tips et Astuces, Découvertes et clin d'oeil, Record, Problème, etc....

Donc ça serai cool que ces topic ne soient pas là juste pour faire beau... <_< Et que l'on post dedans au lieu de faire à chaque fois un nouveau sujet, pour demander où trouver une voiture, ou autre.... :)

 

oui mais si il y a pas de topic a la con le forum ne bouge pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais t'as pas compris qu'il vaut mieux pas de topic, plutot que des topics de MERDE <_<

D'abord t'as une orthographe horrible, rien que dans le titre du topic y'a 2 grosses fautes...

Ensuite ton screen à rien d'exceptionnel, on peut en trouver 150 du même genre en fouillant sur divers sites de S-A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ??

 

non on ne parle pas d'une images la preuve vous vous en meter aussi....

alors continuer a metre vos images au lieu comme vous dite de cree pelin de topic :D

"UNE" image c'est au singulier, pk tu t'obstine à mettre un "S" ?? (si encore tu écrivais en SMS, mais là, tu essais d'écrire bien en faisant autant de fautes (voir premier message du topic) que c'est décevant de voir ce que vous apprenez dans certains collèges publique (eh, oh, moi aussi je suis dans un publique pas dans un privé, enfin dans une école française dans un autre pays je sais pas comment c qualifié)) ...

 

correction :

Non on ne parle pas d'une image, la preuve que vous en mettezaussi ...

Alors continuez à mettre vos images (là c'est bien écrit) au lieu, comme vous dites de créer plein de topics

reste sans doute une faute ...

 

Sinon, je suis d'accord avec tous ceux qui parlent d'inutilité du topic sauf s'il devient un centre de ... euh ... un centre d'hébergement de screen ... :unsure:

 

 

[PS] je vais m'arracher les ch'veux !!! "explotion" ça s'écrit "explosion"

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss vous feriez mieux d'envoyer chier les boulets que lui , il n'ya rien de grave à poster une image , le sujet sera locker , puis voila :rolleyes:

Alors soyez cool entre vous tant qu'il n'ya pas d'agressivité pourquoi la chercher? :)

++

Bonne vacance à tous

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"UNE" image c'est au singulier, pk tu t'obstine à mettre un "S" ?? (si encore tu écrivais en SMS, mais là, tu essais d'écrire bien en faisant autant de fautes (voir premier message du topic) que c'est décevant de voir ce que vous apprenez dans certains collèges publique (eh, oh, moi aussi je suis dans un publique pas dans un privé, enfin dans une école française dans un autre pays je sais pas comment c qualifié)) ...

 

correction :

 

reste sans doute une faute ...

 

Sinon, je suis d'accord avec tous ceux qui parlent d'inutilité du topic sauf s'il devient un centre de ... euh ... un centre d'hébergement de screen ... :unsure:

Et quel thème on pourrais prendre ?

Peut êtres les incendies on est parti avec (bien qu' il n'y ait rien execeptionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain à nous sortir une sublime réplique du genre : "mais quel sujet de merde!" se prendra 20 % d'averto en plus <_<

 

si un topic ne vous intéresse pas, n'y répondez pas, c'est la règle qui s'applique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...