guewen Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) lol que penser vous de l'images explotion Modifié le 22 juin 2005 par guewen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ce que je pense : tu devrais apprendre a écrire faire un topic pour ça... pfff dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ya rien de mal à écrit un topic dsl mais j'ai le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je pense que c'est bizare paske kan je tire dedans moi sa pete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 mais il a pas tiré dedans : il a tiré dans la voiture !!!!! ( eh oui le feu se propage dans sa...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ya rien de mal à écrit un topic dsl mais j'ai le droit. excuse moi pour la mauvaise foi, mais des screenshot comme ca j'en ai des dizaines, je pourrais créer un topic a chaque fois, et je suis pas le seul d'ailleurs, alors imagine le nombre de topics du genre... pfff tiens regarde un super screenshot : plein d'argent ! sublime non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Oui, c'est bien Mais ya pas de truc exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 des belles explosions : - waouh - wooooooooo - ooooooooooooooo etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 des belles explosions : - waouh - wooooooooo - ooooooooooooooo etc etc <{POST_SNAPBACK}> N'empeche que tu te fout de sa gueule mais que tu pars dans le même trip que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 N'empeche que tu te fout de sa gueule mais que tu pars dans le même trip que lui mwè, bon j'vois que pas tout le monde comprend ske je veux dire, j'sais pas, un topic comme ca vous trouvez vraiment que c'est utile quoi ?? S'il avait fait un topic ou tout le monde poste ses screens spéciaux, d'accord mais là c'est un topic qui est destiné a parler d'UNE image quoi... c'est... inutile quoi, et y'a deja assez de topics inutiles comme ça... bref, si le but de ce topic était de rassembler plein de screens, d'accord... là je dirais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ah bon ?? non on ne parle pas d'une images la preuve vous vous en meter aussi.... alors continuer a metre vos images au lieu comme vous dite de cree pelin de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 c'est vrai que t'es bien placé dans le top 50 des topics de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ptdr vous étes trop fort au lieu de vous engueuler pour rien , pourquoi vous ne tournez pas ce topic en concours de la plus belle explosion avec screenshoot à l' appui comme ca tout le monde il est content et tout le monde il se fait la bise :kiss: allez cool les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ok d'acore MAIS PAS DE GEULAR !!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je pense que c'est bizare paske kan je tire dedans moi sa pete pas <{POST_SNAPBACK}> Tu peux aussi mettre une charge explosive sur les distributeurs d'essence( je ne sais pas trop comment on appelle ça ). Fais gaffe aux étoiles de la police. :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ouais c'est encore un topic à la con Y'en a vraiment marre des 10000 topics qui servent à rien...le premier pour demander où sont les godes, ensuite un autre pour dire que on a trouvé où sont planqués les godes, ensuite un troisièrme pour dire que en fait c'est un fake et que y'a pas de gode.... Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il y a plusieurs topic "Post'it", Aide Officiel, Tips et Astuces, Découvertes et clin d'oeil, Record, Problème, etc.... Donc ça serai cool que ces topic ne soient pas là juste pour faire beau... Et que l'on post dedans au lieu de faire à chaque fois un nouveau sujet, pour demander où trouver une voiture, ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 allééééé faites pas chier foutez tt vos super screens de super explosions avec des super ultra bombes atomik :guns2: :guns3: :cheers: :boat: (delire de moi faites pas attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ouais c'est encore un topic à la con Y'en a vraiment marre des 10000 topics qui servent à rien...le premier pour demander où sont les godes, ensuite un autre pour dire que on a trouvé où sont planqués les godes, ensuite un troisièrme pour dire que en fait c'est un fake et que y'a pas de gode.... Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il y a plusieurs topic "Post'it", Aide Officiel, Tips et Astuces, Découvertes et clin d'oeil, Record, Problème, etc.... Donc ça serai cool que ces topic ne soient pas là juste pour faire beau... Et que l'on post dedans au lieu de faire à chaque fois un nouveau sujet, pour demander où trouver une voiture, ou autre.... <{POST_SNAPBACK}> oui mais si il y a pas de topic a la con le forum ne bouge pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Oué mais t'as pas compris qu'il vaut mieux pas de topic, plutot que des topics de MERDE D'abord t'as une orthographe horrible, rien que dans le titre du topic y'a 2 grosses fautes... Ensuite ton screen à rien d'exceptionnel, on peut en trouver 150 du même genre en fouillant sur divers sites de S-A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) ah bon ?? non on ne parle pas d'une images la preuve vous vous en meter aussi.... alors continuer a metre vos images au lieu comme vous dite de cree pelin de topic <{POST_SNAPBACK}> "UNE" image c'est au singulier, pk tu t'obstine à mettre un "S" ?? (si encore tu écrivais en SMS, mais là, tu essais d'écrire bien en faisant autant de fautes (voir premier message du topic) que c'est décevant de voir ce que vous apprenez dans certains collèges publique (eh, oh, moi aussi je suis dans un publique pas dans un privé, enfin dans une école française dans un autre pays je sais pas comment c qualifié)) ... correction : Non on ne parle pas d'une image, la preuve que vous en mettezaussi ... Alors continuez à mettre vos images (là c'est bien écrit) au lieu, comme vous dites de créer plein de topics reste sans doute une faute ... Sinon, je suis d'accord avec tous ceux qui parlent d'inutilité du topic sauf s'il devient un centre de ... euh ... un centre d'hébergement de screen ... [PS] je vais m'arracher les ch'veux !!! "explotion" ça s'écrit "explosion" Modifié le 23 juin 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Tsss vous feriez mieux d'envoyer chier les boulets que lui , il n'ya rien de grave à poster une image , le sujet sera locker , puis voila Alors soyez cool entre vous tant qu'il n'ya pas d'agressivité pourquoi la chercher? ++ Bonne vacance à tous Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 "UNE" image c'est au singulier, pk tu t'obstine à mettre un "S" ?? (si encore tu écrivais en SMS, mais là, tu essais d'écrire bien en faisant autant de fautes (voir premier message du topic) que c'est décevant de voir ce que vous apprenez dans certains collèges publique (eh, oh, moi aussi je suis dans un publique pas dans un privé, enfin dans une école française dans un autre pays je sais pas comment c qualifié)) ... correction : reste sans doute une faute ... Sinon, je suis d'accord avec tous ceux qui parlent d'inutilité du topic sauf s'il devient un centre de ... euh ... un centre d'hébergement de screen ... <{POST_SNAPBACK}> Et quel thème on pourrais prendre ? Peut êtres les incendies on est parti avec (bien qu' il n'y ait rien execeptionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 le prochain à nous sortir une sublime réplique du genre : "mais quel sujet de merde!" se prendra 20 % d'averto en plus si un topic ne vous intéresse pas, n'y répondez pas, c'est la règle qui s'applique ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés