EmIn3M Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bonjour tt le monde sa fé long ten ke je ss incrit sur se site j admir vrement le travail des creaeur je telecharger certain vehicul mé j arrive pa a cree des vihicul j aimeré tro k on m aide a cree un vehicul ac Zmodeler ac des explication moin compliker ke se des tuto merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bonjour tt le monde sa fé long ten ke je ss incrit sur se site j admir vrement le travail des creaeur je telecharger certain vehicul mé j arrive pa a cree des vihicul j aimeré tro k on m aide a cree un vehicul ac Zmodeler ac des explication moin compliker ke se des tuto merci d avance <{POST_SNAPBACK}> Wé G kiff le langaG SMS c tro top méga koul supér ! En fait si tu pouvais écrire en francais ca serait pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bha tu prend les tutos tu fait ce qu'on te dit de faire une action a la fois! c pas possible que tu ne comprenne pas tou le monde est capable de faire du zmod c franchement assez simple! et sa métonerai que tu trouve quelqun sur un forum qui t'aide... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés