nnl Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 salut a tous j'ai besoin d'aide svp,ou se trouve le police maverick ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 sur les tois des batiments de police bah quoi ... ten a un facil à san fiero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 quan je vais a l'heliport du commiseria de san fierro ,il y a pas de police maverick mais qu'un maverick pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 pake tu peux pas l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Il y en a un quelquefois sur le toit du poste de Los Santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Moi g le meme prob c juste kil y en a jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés