Pat Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) slt est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier .txd du bobcat par message privé car je l'ai malencontreuseument supprimé sans en faire une copie et depuis le jeu lague énormément lors des cinématiques. Et aussi j'ai la flemme de reinstaller juste pour ce fichier !! Modifié le 22 juin 2005 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 clic droit/enregistrer sous : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 merci a toi de la part de Pat (quand on demande aux autre d'etre généreux, on se permet de remercier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 calme tyler durden !! je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu car je ne suis pas revenu sur le site depuis !! Donc merci a toi mimi meme si finalement g réinstallé le jeu dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 meme si finalement g réinstallé le jeu dsl. Boulet boulet, quand tu nous tiens ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Boulet boulet, quand tu nous tiens ... :-/ <_> tu parles de ton message je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et tack (non c'est bon mimi jme tais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés