PYST Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Salut a tous.. Je bloque sur une mission ou il faut tirer a l'uzi depuis une voiture et j'arrive pas a l'utiliser...help me Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Une mission téléphone de la 3ème ile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Si c'est la première mission des Hoods, il faut buter des Nines. Ils sont habillés comme les Hoods mais leurs veste est bleu au lieu d'être rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Si c'est celle-la, elle est assez dure mais tu finiras par y arriver, il faut prendre une voiture, mettre la vue pour regarder sur le coté (n'importe lequel) et tourner autour des immeubles sans t'arrêter de tirer, comme ça: http://www.boomspeed.com/tonylabrute/Guide01.jpg Bonne chance! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Si c'est celle-la, elle est assez dure mais tu finiras par y arriver (...) C'est claire, je trouve qu'elle est même plus dur que les 4 autres missions des Hoods, même la dernière (massacre à la bate). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 le pire c'est sur PS2 lol, y a encore moins de gens dans la rue que sur la version PC, faut vraiment avoir du cul pour y arriver ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Je me suis retrouvé dans une situation encore pire. Pas un seul Nine dans les rues. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PYST Posté(e) le 16 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Merci pour votre aide..A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Salut, En fait, tu peux prendre le Cartel qui est à côté et puis tu vas dans les rues et quand tu trouvé un Nine, tu le descend en roulant doucement. Dès que d'autres te tirent dessus, tu mets la gomme et tu les auras plus au cul. Fais gaffe aux Rumpo XL qui te suivent lorsque tu tires sur des Hoods et qu'ils sont tout près. Bonne chance ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 Salut, En fait, tu peux prendre le Cartel qui est à côté (...) D'ailleurs je me demande qu'es qui fous là ce Cartel, en plein quartier Hood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 On en a pas besoin pour la mission suivante? Oui bon d'accord je m'en souviens plus alors je disais ça comme ça, au pif... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés