xana Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 jeut veut modeler mes skins mais pas moyens de trouver un logiciel comme ca sur macreators.pouriez vous maidez SIL VOUS PLE BESION DAIDE :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 blender enfin jcroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Si tu veut faire un skin (3d) je te conseil 3ds max (tu le trouvera sur le site officiel) , et si tu veut faire le squellete de ton skin 3d tu doit prendre blender (ya un tuto pour faire le skellete dans la section du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ho merci beaucoup je vais y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ben derien ^^ , si ta encore besoin d'aide demande ,)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 cool j'ais encor besoin de toi le site,officiel en français c'est quoi parce que j'ais chercher et c'est que en anglais que trouver. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) 3ds ma trial v7 Voila le lien pour la version d'essai de 30 jour Modifié le 23 juin 2005 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés