Pantocretin Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 j ai 1 probl kan je tire et kan je joue trop longtemps a gta3 et meme kan je tire. y s arrete et me dit : "gta 3 a causé 1 defaillence de page .... fermer ou detail" maintenant je peut meme plus sauvegarder, ca bugue aussi. j ai 1 k7 500 mhz 1 geforce 2+dernier driver 128 mo de ram 1 lecteur 32x (mais je joue sans le son) la config au minimum 1 disque de 20 go+ 1 de 40 go je suis dans la merde et j en ai marre. aidez moi svp !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantocretin Posté(e) le 17 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 pardon : j ai marké en haut "kan je tire et kan je tire " alors ke je voulai dire kan je tire et kan je suvegarde cest tout et j espere ke vous pourez maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantocretin Posté(e) le 17 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 en fait c est pas "kan je tire et kan je tire"c est ke je tire ou essaye de sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 Enregistre ta game plus souvent ... je pense aussi que tu n'a pas assez de RAM si tu en aursait plus je croit que ca règlerait ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés