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Posté(e)

Alors voila, je souhaiterais modifier les texture du corp de CJ pour qu'il devienne blanc de peau, un peut comme tommy verceti ( un petite cure de michael jackson en soit :P ) , alors pour cela j'ai cherhcer ces fameuses texture. je pense l'avoir trouver, dans l'img nomé GTA3.img, le fichier ce nomme "player.TXD". En decompressent le .TXD en 2 .BMP on obtient cela:

 

http://img158.echo.cx/img158/9633/head8bit2mm.png http://img158.echo.cx/img158/2558/torso8bit4ps.png

 

Donc pour blanchir la peau de CJ, je modifie les deux .BMP, voila :

 

http://img158.echo.cx/img158/3883/head8bit4iw.png http://img158.echo.cx/img158/1200/torso8bit4ne.png

 

(bon ok, je vous accorde que mes deux .BMP sont pas terrible... mais c'est juste pour testé...)

 

Puis je replace les deux .BMP dans le fichier "Player.TXD", que je replace dans GTA3.img.

 

Je lance le jeux et paf ! a la fin du chargement le jeux plante :ouin: ....

 

Quelqu'un pourais me dire d'ou viens mon erreur ? :happycry: ce serais sympa :happycry: ... merci d'avance !

Posté(e)

peut etre que t'a pas suprimé les anciens txd, dans ce cas, le jeu se trouve confronté a 2 fichier identiques (de nom) et plante parce qu'il sait pas lequel charger

ou alors, t'as supprimé les anciens txd, mais t'as importé les nouveaux en tant que bmp et nn en tant que txd :-/, mais je pense pas que tu sois con a ce point

Posté(e)
Personne n'a de solution  :'( ...

 

Effectivement le fichier .TXD est plus gros aprés modif, pas de beaucoup mais plus gros tout de même, mais a cela je ne peut rien :( ...

 

peut etre que t'a pas suprimé les anciens txd, dans ce cas, le jeu se trouve confronté a 2 fichier identiques (de nom) et plante parce qu'il sait pas lequel charger

ou alors, t'as supprimé les anciens txd, mais t'as importé les nouveaux en tant que bmp et nn en tant que txd :-/, mais je pense pas que tu sois con a ce point

 

Je vais verifier si je n'ai en effet pas mis deux .TXD, ce qui m'etonneré !

 

 

Mais merci de vos reponse et si qq a d'autre suggestion ! :)

Posté(e)

est-ce que tu a créé un nouveau TXD ou est-ce que tu a remplacé les anciennes textures par des nouvelles? Parce que GTA ne veut pas de .TXD fait-soit-même, il vaut mieux modifier un ancien txd

Posté(e)
est-ce que tu a créé un nouveau TXD ou est-ce que tu a remplacé les anciennes textures par des nouvelles? Parce que GTA ne veut pas de .TXD fait-soit-même, il vaut mieux modifier un ancien txd

 

Nan nan, j'ai remplacé les ancienne texture par les nouvelles dans le .TXD

 

 

Par contre je viens de m'apercevoir quelque chose: Les fichiers .BMP sont en 32 bit mais le nom des fichiers c'est head8bit et torso8bit, je pense donc qu'il faut modifier le fichier en 8 bit et non en 32.... mais comment faire ? :huh:

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