vinss18 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut je voudrai savoir comment on prend des captures d'écran ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Tu appuies sur la touche Prt Scr (ou Impécr Syst) Et tu fais ctrl + v dans Paint Modifié le 21 juin 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 tu as plusieurs possibilités : - tu appuies sur la touche "impr écran" sur ton clavier et ensuite tu ouvres un programme du type paintbrush et tu fais "édition" > "coller" - tu télécharges un petit utilitaire du type "Fraps" que tu peux paramètrer ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 moi, avant de connaitre le coup du impression ecran, j'utilisais shoot pro c'est plus lent, mais ca te permet d'en faire plusieurs à la suite assez rapidement, et de les enregistrer en jpg, avec une qualité nettement differente de paint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Turbo Demo (bon ok ... il doit valoir 600€ un truc comme ca ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Moi j'ai un scoop Tu prends un APN et tu photographies... Ou alors à l'ancienne, tu prends la photo et tu vas porter la pélicule chez Master Minit J'déconne hin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés