Dragon's Legacy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je trouve que les armes dans SA son vraiment MOCHE au niveau de la modelisation et des textures, alors j ai essayer de remplacer le couteau(knifecur, c es tle nom dans le IMGtools) qui a une lame en 2d(humpf.. ) avec un couteau qui se trouve sur ce site(couteau cobra). alors j ai fait la manip comme dans VC: supprimmer knifecur dff& txd, puis renommer le "c.cobra" puis mettre son Dff& txd. lorsque je joue plusieurs bug se produise: apèrs le chargement de la sauvegarde, ecran noir...j ai du attendre 10 seconde pou rque ça s affiche, ensuite le couteau était invisible et j ai voulu sortir de mon apparte(celui qui est près du burgershot où CS bosse) et denouveau ecran noir...mais sans suite. Resultat..REBOOT. Des éxplications à me donner? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 La "technologie" du DFF est differente entre SA et VC ... donc SA ne peut lire un DFF de VC Ps: je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés