Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dites ce que vous en pensez, moi je trouve ça dingue... :o

Windows Noises

+++

Posté(e)
Dites ce que vous en pensez, moi je trouve ça dingue... :o

Windows Noises

+++

C'est genial :D au debut j'y croyais pas trop trop, que c'était fait ac les sons windows, mais g tester et c'est bien les sons de windows :rolleyes:

PS : Ya une zik dans le meme principe, mais avec les sons de Counter Strike, personne l'aurait ???

Posté(e) (modifié)

La coïncidence !!! :o Ca te sert à l'énigme 7 du jeu " Ouverture Facile !!"

EDIT : Oups j'avait pas que vous aviez réussi le niveau 6 du jeu dans le topic concerné :P

Modifié par La fouine
Posté(e)
fo avoir que ça a faire... <_<

Calme ta joie lol <_< :lol:

Je trouve que c'est un art... Surtout que vers la fin on dirait vraiment un truc composé de toutes parts, pas une bête modification de bruits groupés :)

Posté(e)

franchement , faut avoir de l' oreille pour s' amuser avec les sons windows , moi je pense que vu ce qu' il fait avec pratiquement rien il doit étre impressionnant avec un logiciel de créations musical entre les pattes :ph34r:

en tout cas c' est bien sympathique :)

Posté(e)

:o Pas mal le gars, faut maîtriser pour savoir ça...chapeau!

Même s'il n'a que ça à faire, il l'a fait et c'est toute la différence avec celui qui critique et ne fais rien. ;)

Posté(e)

trop fort, c vachement synchro quand même ... !! :lol: ça m'éclate, je le laisse tout le temps

Posté(e)
franchement , faut avoir de l' oreille pour s' amuser avec les sons windows , moi je pense que vu ce qu' il fait avec pratiquement rien il doit étre impressionnant avec un logiciel de créations musical entre les pattes  :ph34r:

en tout cas c' est bien sympathique  :)

Faut pas pousser il s'est servit d'un autre logiciel !

Posté(e)
Faut pas pousser il s'est servit d'un autre logiciel !

Non.

J'ai testé et on peut faire les mêmes bruits...

Je pense juste qu'il l'a fait sur des bureaux différents ou qu'il avait plusieurs souris, pour tout gérer... Mais à mon avis il l'a fait séparement et l'a ensuite regroupé (son y-compris bien sûr)

En tout cas, j'admire - le son final est assez prenant !

Posté(e)
Non.

Mais à mon avis il l'a fait séparement et l'a ensuite regroupé (son y-compris bien sûr)

Ca je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai mis "c'est vachement bien synchro [...]"

PS j'adore quand ça fait "BOOOM Tung, BOOOM Tung"