Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Dites ce que vous en pensez, moi je trouve ça dingue... Windows Noises +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Dites ce que vous en pensez, moi je trouve ça dingue... Windows Noises +++ <{POST_SNAPBACK}> C'est genial au debut j'y croyais pas trop trop, que c'était fait ac les sons windows, mais g tester et c'est bien les sons de windows PS : Ya une zik dans le meme principe, mais avec les sons de Counter Strike, personne l'aurait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est vraiment impressionant, encore un gars qui doit bien se faire chier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) La coïncidence !!! Ca te sert à l'énigme 7 du jeu " Ouverture Facile !!" EDIT : Oups j'avait pas que vous aviez réussi le niveau 6 du jeu dans le topic concerné Modifié le 21 juin 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 moué bof pas top je trouve mais le principe reste marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) fo avoir que ça a faire... c vrai ke c impressionnant mais sa fait pas marrer Modifié le 21 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 fo avoir que ça a faire... <{POST_SNAPBACK}> Calme ta joie lol Je trouve que c'est un art... Surtout que vers la fin on dirait vraiment un truc composé de toutes parts, pas une bête modification de bruits groupés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Moi je dis que même si ca sert à rien et que le gars il s'est fait chier pour faire ça, et ben le gars il est vachement balèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 franchement , faut avoir de l' oreille pour s' amuser avec les sons windows , moi je pense que vu ce qu' il fait avec pratiquement rien il doit étre impressionnant avec un logiciel de créations musical entre les pattes en tout cas c' est bien sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pas mal le gars, faut maîtriser pour savoir ça...chapeau! Même s'il n'a que ça à faire, il l'a fait et c'est toute la différence avec celui qui critique et ne fais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 trop fort, c vachement synchro quand même ... !! ça m'éclate, je le laisse tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 franchement , faut avoir de l' oreille pour s' amuser avec les sons windows , moi je pense que vu ce qu' il fait avec pratiquement rien il doit étre impressionnant avec un logiciel de créations musical entre les pattes en tout cas c' est bien sympathique <{POST_SNAPBACK}> Faut pas pousser il s'est servit d'un autre logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Faut pas pousser il s'est servit d'un autre logiciel ! <{POST_SNAPBACK}> Non. J'ai testé et on peut faire les mêmes bruits... Je pense juste qu'il l'a fait sur des bureaux différents ou qu'il avait plusieurs souris, pour tout gérer... Mais à mon avis il l'a fait séparement et l'a ensuite regroupé (son y-compris bien sûr) En tout cas, j'admire - le son final est assez prenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Non. Mais à mon avis il l'a fait séparement et l'a ensuite regroupé (son y-compris bien sûr) <{POST_SNAPBACK}> Ca je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai mis "c'est vachement bien synchro [...]" PS j'adore quand ça fait "BOOOM Tung, BOOOM Tung" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je connaissait deja mais moi j'aime bien... ca reste fun... pis la c'est du 100% Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Peut être que cette zic va interesse un quelqu'un, on la retrouvera peut etre ds le top 50 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés