MISTO Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je cherche le nom de la musique qu'on entend dans la vidéo du magazine allemand dans la mission juste buziness c'est une de celles de radio X merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 mais il y a une 10aine de musiques, comment tu veut que je sache laquelle est la bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ecoute attentivement les paroles...sinonje vois pas de que mission tu parles, tu peux me donner plus de precisions ? <{POST_SNAPBACK}> Hé bien dis-donc, t'as le sens du pratique toi Misto, elles sont pas dans un fichiers les musiques ? Parce que si oui tu les écoutes jusqu'à ce que tu reconnaisses (tu dois même pas écouter toute la chançon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 nan, c'est des fichiers codés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 justement je me demandais, y aurait pas un moyen de les "décoder"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ca ne serait pas welcome to the jungle ou killing in the name . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 c'est pas welcome to the jungle, pour killing in the name, je vais vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés