sleid Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) bon tout le monde le C il nest pas possible de posseder toutes les armes en meme temps il faut avoire soit le couteau soit la batte soit le sabre ou bien meme le basuka 1 ou le 2 ou le lance flanme ou la giga mitraillette donc je me demande si il etait possible de faire un mod allweapon avec toutes les armes des godes ou basuka du sabre o lance flalme kan je dit toutes les armes cest toutes Modifié le 21 juin 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 pr la "giga mitaillette" je pense ke tu parle de la sulfateuse dc apelle la comme sa c + kolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ca doit etre possible mais ca, c'est pas dans main mais dans un autre fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Toujours pas ! On nomme cette arme : gatling. De rien. <{POST_SNAPBACK}> minigun... :-/ Sinon pour la question à l'origine pour l'instant je vois aucun moyen de prendre toutes les armes en même temps et je pense pas que sa soit possible ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés