ninjaazuma Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Voila, j'ai prit une sauvegarde 100% et je voulai retourner dans la banque avec la technique de faire exploser une porte pour y rentrer, es ce que vous avez deja essayé ? En passant TRES PEU de bugs ont ete enlevé, dissons qu'ils en ont oubliés 2 ! Ceux pour marcher sous l'eau et donc aller sous terre ! Une chance pour ceux qui aime l'underworld Pzr contre, il n'ont pas corrigé les bugs pour l'onworld (2 endroit testé, l'autre pas encore) En fait, ils ont juste corrigé le bug de la maison au dessus de celle de madd dogg (ou au dessous j sais plus) Modifié le 20 juin 2005 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Voila, j'ai prit une sauvegarde 100% et je voulai retourner dans la banque avec la technique de faire exploser une porte pour y rentrer, es ce que vous avez deja essayé ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerait que ce soit possible.. Peut-être en trafficant le script de la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Oui mais pour la version ps2 on pouvait y retourner alors que sur pc, j'ai pas reussit (peut etre a cause d'un mod ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés